Séjour Riviera Maya

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Séjour Riviera Maya

Messagede livio13 » 23 Nov 2011, 16:03

Bonjour à toutes et à tous,

Pour mes 30 ans, mon mari m'a offert un super voyage au Mexique plus précisément à l'hotel Sapphire riviera cancun à Puerto Morelos. :D
Nous avons prévu d'y aller du 7 au 14 janvier 2012.
Je souhaiterai organiser notre séjour et découvrir les plus beaux paysages, monuments etc.
Pour avoir des souvenirs inoubliables, je compte sur vos expériences pour me conseiller au mieux afin que mon séjour soit des plus magiques !!! :D

Je vous compte sur votre aide, vos astuces !

Merci à tous je vous souhaite une excellente journée !!!
livio13
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2011, 15:55

Re: FUTUR VOYAGE A ORGANISER

Messagede Xochitl » 23 Nov 2011, 19:18

Bonjour Livio,
Superbe cadeau ça !

Pour notre aide, ok, encore faut-il avoir des questions! ;)
Je te laisse consulter ce message qui résume pas mal les questions fréquentes qu'on peut avoir: questions-frequentes-des-futurs-voyageurs-mexique-ayay-t1483.html
Tout n'est peut-être pas à jour, mais tu pourras y trouver des liens intéressants.

De même pour ce qu'il y a à faire dans la région : activites-excursions-sur-riviera-maya-yucatan-quintana-t1133.html
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Avatar de l’utilisateur
Xochitl
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6337
Inscription: 05 Mar 2004, 00:50
Localisation: Lyon

Re: FUTUR VOYAGE A ORGANISER

Messagede livio13 » 24 Nov 2011, 22:04

Bonjour et merci beaucoup Xochitl pour ta réponse rapide !

Effectivement je suis assez vague dans ma demande ! Il y a tellement de choses à savoir qu'il faut être précise :P oup's !

Cependant, tu as tout a fait répondu à ma demande ! Je souhaitai surtout connaitre les "meilleures sites" à visiter en 1 semaine... du moins les princiapux et ton 2eme lien me renseigne assez bien ! :yes:

Merci encore :D
livio13
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2011, 15:55


Retourner vers Itinéraires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron