Voyage bateau Mexique, escale USA

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Voyage bateau Mexique, escale USA

Messagede gr33nd0g » 12 Juil 2013, 12:57

Hola todos,

je prevoit un voyage au Mexique par bateau debut 2014 mais je ne suis pas certain d etre autorise car il y a deux escales aux States et je suis comme qui dirait indesirable sur leur territoire. :oops:

La question est celle la, meme si je ne descends pas du bateau est ce considere comme une entree sur le territoire americain ? Je crois que je dois demander une autorisation juste pour ces deux escales et dans mon cas, c est pas gagne. :sm1:

Quelqu un peut il me renseigner ou m orienter por fa ?

J aimerais avoir le temps de chercher par moi meme mais je n aurais pas acces a internet avant un bon mois ... je retourne demain dans un endroit ... isole, tres isole :sm11:

Muchas Gracias :mex:
gr33nd0g
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 08 Juil 2013, 22:29

Re: Voyage bateau Mexique, escale USA

Messagede gr33nd0g » 12 Juil 2013, 19:59

Re,


bon, j ai trouve une nouvelle route maritime, France, Jamaique, Colombie, Guatemala ... me restera plus qu a traverser ce pays pour entrer au Mexique, ca rajoute un peu de piquant a l aventure ... et un peu de frais aussi :?

Hasta luego, vuelvo al talego :oops:
gr33nd0g
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 08 Juil 2013, 22:29

Re: Voyage bateau Mexique, escale USA

Messagede Xochitl » 16 Juil 2013, 08:25

8O Et bien quelle galère, c'est le cas de le dire ! Je serai curieuse de savoir comment s'est déroulé ce voyage au final...
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Avatar de l’utilisateur
Xochitl
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6337
Inscription: 05 Mar 2004, 00:50
Localisation: Lyon


Retourner vers Conseils pour voyageurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité