Restos francais sur Mexico DF

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Restos francais sur Mexico DF

Messagede Italien13 » 16 Mar 2007, 07:57

Bonsoir,

Souffrant un peu de nostalgie, je prends plaisir à faire decouvrir la gastronomie francaise à mon entourage mexicain.

Sur Toluca c'etait tres limité (à ce que quelques etudiants francais avaient la bonne idée de ramener comme... un bon Ricard :transpi: ) mais le DF propose de nombreuses alternatives.

Mes préferences vont vers "le Cirque" qui est dans le Camino Real (Chapultepec) mais comptez au moins 600pesos par tête. Aucun reproche à faire sur le service ou la cuisine, mais si vous cherchez à vous ressourcer vous n'aurez pas retour sur investissement.

Mieux vaut alors vous tourner vers "L'Arlequin", bien meilleur marché et qui propose dans un endroit familial et chaleureux de nombreuses specialités (quenelles, escargots, quiches...) Mais pensez à reserver, c'est archi-plein même en semaine (rue Rio Nilo - Cuauhtemoc)

Entre ces deux niveaux de gamme et si vous aimez les endroits à la mode, "L'Ivoire" dans Polanco est fait pour vous. La-aussi mieux vaut reserver, et avec qq jours d'avance pour le week-end. C'est toujours plein d'étrangers et le décor est sympa.
Italien13
Latino
Latino
 
Messages: 76
Inscription: 06 Juin 2006, 23:39
Localisation: Mexico DF

Retourner vers Cuisine et restos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron