[Rch] Logement étudiant proche du TEC de Guadalajara

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Rch] Logement étudiant proche du TEC de Guadalajara

Messagede caroco » 28 Mai 2012, 22:12

Bonjour !

Je suis étudiante et je vais au TEC (ITESM) de Guadalajara d'aout à décembre.
Je recherche une colocation avec d'autres étudiants, proche du TEC, dans un coin sécurisé.
Si vous avez des bons plans, contacts d'associations (hors integrate ou conexion avec qui j'ai déjà pris contact)... je suis preneuse !
Merci !!
caroco
Turista
Turista
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mai 2012, 21:44

Re: Recherche logement étudiant proche du TEC de Guadalajara

Messagede Anita » 22 Juin 2012, 11:39

Salut,

Je pars également au TEC de Monterrey campus Guadalajara pendant un an c'est pourquoi je me permets de te répondre. Pour te loger, tu peux vivre - dans la résidence du campus et ainsi bénéficier de tous les services - chez une famille d'accueil (l'université peut t'aider à la trouver) - dans une colocation avec plusieurs étudiants (il y a des offres par le biais des associations que tu cites, sur internet mais surtout sur place).

Tu pars étudier quoi ?
Tu arrives là-bas quand ?
Tu as trouvé un logement pour les premiers jours sur place ?

A bientôt :)
Anita
Turista
Turista
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2012, 11:12

Re: Recherche logement étudiant proche du TEC de Guadalajara

Messagede caroco » 22 Juin 2012, 17:20

Salut Anita !

Merci pour ta réponse : )
Oui je connaissais les différentes méthodes pour se loger. Je préférerais une colocation : )
Je vais étudier la communication et le journalisme pendant le 1er semestre.
Et toi tu vas étudier quoi?
Tu arrives quand? (moi fin juillet, pour la semaine d'inté)
Tu vas loger où?