[Salvador] Présentation

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Salvador] Présentation

Messagede dbzh » 23 Mai 2013, 00:28

Bonjour à tous,

J ai 33 ans je vie actuellement en Bretagne (je suis partagé entre Rennes et saint-brieuc) où je travail dans la restauration et l'informatique.
Je suis parmi vous car je vais très certainement quitter notre cher France pour la Jolie ville de Mérida.

Pour moi la France a bien changé... j'ai vraiment du mal à m'y faire et je n'y vois plus mon avenir...

Pour la petite histoire : Mes parents (père et soeur) après être passés par Guad et Playa del carmen se sont installés à Mérida pour toutes ses qualités et avantages.
Je suis passé à Mérida et cette ville me parait tranquille point de vu sécurité et à la fois dynamique. La côte (progesso) est relativement proche et il y a tellement de choses à découvrir...

Donc beaucoup de changement à venir pour moi ma femme et le petit les 2 chats et les 2 lapins ! Il faut dire que ma femme n'est pas trop rassurée de quitter famille et travail pour se retrouver a + de 10000 kms de la maison et elle angoisse par rapport au petit, pour ma part je pense qu'il faut tenter l'aventure et qu'il y a plus a gagner en bougeant quand restant en France aujourd'hui.
Si vous avez été dans la même situation avec votre conjoint(e), comment s'est passé votre départ ? Je voudrais un peu rassurer ma femme.
Une fois sur place, je compte bien me remettre au travail et lancer un business dans la restauration (très certainement). Encore une fois avez vous des conseils ou infos utiles ?

Je souhaiterais prendre contacts avec des Francophones résidents sur Mérida ça sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances :)

N'hésitez pas à me contacter

Merci à tous

++
dbzh
Turista
Turista
 
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2012, 03:39

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron