¿ Oyé coma va ?

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

¿ Oyé coma va ?

Messagede SlyLf » 21 Mar 2012, 14:22

Bonjour à toute la communauté j'ai fait quelques recherches sur le Mexique en vu d'un prochain voyage et je suis tombé sur le site que j'ai lu en long en large et en travers, passionnant !
Donc je m'inscrit ici pour dans un premier temps remercier l'équipe qui à conçu le site et aussi pour en savoir un peux plus au niveau du voyage (Je créerai un autre sujet par la suite x)

Venons en à la présentation ...
Je m'appelle Sylvain j'ai 19 ans j'ai toujours été passionné d'archéologie et particulièrement de paléontologie, j'aime beaucoup le cinéma, festoyer et pas mal d'autres choses ....
Je vais en rester là, pas trop d'inspiration x)

Je vous souhaite une bonne journée !
SlyLf
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2012, 13:59

Re: ¿ Oyé coma va ?

Messagede Xochitl » 21 Mar 2012, 14:32

Salut Sylvain et bienvenue sur le forum ! :D

En ce qui concerne le site on espère qu'il fera peau neuve d'ici le mois d'avril (on annonce ça depuis 1 an, mais on est en bonne voix, j'y crois :p ) Merci en tous cas pour ton commentaire !!
N’hésite pas pour les questions, tu trouveras déjà pas mal d'infos dans "conseils aux voyageurs" ou dans "itinéraires", ainsi que des idées de lieux dans "récits et photos" où sont répertoriés pas mal de lieux déjà. Et question archéologie, au Mexique tu vas te régaler !!
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Avatar de l’utilisateur
Xochitl
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6337
Inscription: 05 Mar 2004, 00:50
Localisation: Lyon


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron