Bonjour à tous,
comme l'indique déjà mon pseudo, je m'appelle Louise. J'ai 27 ans, je travaille depuis 2 ans comme graphiste dans une petite entreprise (qui ne connaît pas la crise) qui fait de la pub et de la communication.
J'aime voyager, comme beaucoup d'entre vous j'imagine! J'ai vécu 2 ans à Berlin, j'ai été plusieurs fois en Finlande (l'été, et si vous ne connaissez pas la région des lacs, je vous la conseille!), j'ai déjà visité la Grèce, fait plusieurs séjours en Espagne et en Italie.
Enfin, comme vous pourrez le constater, je ne suis pas encore partie bien loin. Mais maintenant que je gagne ma vie, je compte bien quitter les frontières européennes.
J'ai toujours révê de visiter l'Amérique centrale, et du sud. Et j'envisage de plus en plus sérieusement de profiter d'un mois de vacances cet hiver pour arpenter le Mexique avec mon sac à dos, et pourquoi pas, si possible, pousser le voyage jusqu'en Argentine, pour voir les chutes d'Iguazu.
Mais je ne parle pas un mot d'espagnol (malheureusement). Ce n'est pas ce qui m'empêchera de partir, mais du coup, je voudrais prendre un maximum d'informations et découvrir les bons plans avant de partir, pour ne pas être obligé de me faire un mois guide du routard!
Donc je vais fouiller, et poserais peut être aussi des questions, si vous êtes d'accord, et qui sait, peut être que je pourrais aussi apporter ma contribution!