[Baptistepaz ] Hola

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Baptistepaz ] Hola

Messagede Baptistepaz » 18 Déc 2011, 20:29

Bonjour à tous!

Alors je m'appelle Baptiste comme son nom l'indique, j'habite en région parisienne, j'étudie dans l'espagnol et les rel. internationales et j'ai 24 ans. Avant tout, j'ai été agréablement surpris de trouver ce forum parce que les mexicains sont pratiquement invisibles ici en France! Dommage!

Ma relation avec le Mexique a commencé avec de grandes amitiés et depuis j'ai attrapé le virus! Depuis plus de 5 ans j'ai toujours trouvé des mexicains sur mon chemon et de fil en aiguille j'ai fini par aller vivre un an à Guadalajara pour y travailler comme prof de français dans une secundaria pública. J'ai malheureusement du rentrer pour terminer mes études et peut-être revenir avec un travail.

Aujourd'hui j'ai laissé une partie de ma vie là-bas et je cherche surtout à retrouver des mexicains en France pour partager et faire des nous amis ici!

En tous cas félicitations pour ce forum!
Baptistepaz
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 18 Déc 2011, 20:13

Re: Hola!!!

Messagede Xochitl » 19 Déc 2011, 09:53

Bienvenue à toi Baptiste !

A défaut d'être au Mexique actuellement, tu pourras en retrouver un petit bout ici. N'hésite pas à partager tes connaissances sur ce beau pays !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Avatar de l’utilisateur
Xochitl
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6337
Inscription: 05 Mar 2004, 00:50
Localisation: Lyon

Re: Hola!!!

Messagede Baptistepaz » 19 Déc 2011, 12:28

Merci pour cet accueil :) Bien sûr, je vais passer un peu de temps à lire le forum, surtout la partie gastronomique!
Baptistepaz
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 18 Déc 2011, 20:13


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron