Entrée au Mexique

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Entrée au Mexique

Messagede RoMu783 » 01 Oct 2012, 20:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je pars au Mexique (Cancun) à la fin du mois pour 2 semaines, j'y vais pour rejoindre ma belle qui est déjà là-bas avec sa famille.
J'aurais voulu savoir quels sont les papiers nécessaires à présenter une fois là-bas (hormis un passeport valide bien sûr), faut-il une réservation d'hôtel, une invitation, etc... car sur place, je serai hébergé par la famille de ma femme.

Merci de votre aide,
Romuald.
RoMu783
Turista
Turista
 
Messages: 8
Inscription: 01 Oct 2012, 20:17

Re: Entrée au Mexique

Messagede elchel » 01 Oct 2012, 21:04

non , tu devras remplir un formulaire dans l avion
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
Avatar de l’utilisateur
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca
 
Messages: 2778
Inscription: 16 Aoû 2005, 19:55
Localisation: merida yucatan

Re: Entrée au Mexique

Messagede RoMu783 » 02 Oct 2012, 20:22

OK merci elchel.
RoMu783
Turista
Turista
 
Messages: 8
Inscription: 01 Oct 2012, 20:17

Re: Entrée au Mexique

Messagede Zlalo » 11 Avr 2013, 01:34

Bonsoir,

Je remonte ce topic car je compte arriver au Mexique dans quelques jours pour y réaliser un stage. Toutefois avec l'administration etc.. La convention risque de pas être présente, et avec les vacances scolaires en plus.. -_-
Ainsi, je pense prendre un VISA touriste et régler tout le reste sur place, toutefois j'aimerais savoir si je suis obligé de prendre un billet de retour ? Car j'ai trouvé de bons prix pour partir sur des aller mais le retour n'est pas compris.. En plus de ça, je ne sias pas encore à quel moment je rentrerais, dans l'espoir de rester là bas..
Merci :)
Zlalo
Turista
Turista
 
Messages: 8
Inscription: 31 Jan 2013, 15:36


Retourner vers Conseils pour voyageurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron