Bonjour à tous

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Bonjour à tous

Messagede lilisansmoi » 18 Avr 2012, 21:02

Je vous rejoins avec plaisir. :)
Je suis française je parle uniquement français, mon petit ami est mexicain et se débrouille aussi avec la langue française.
J'aimerais lui ecrire une lettre afin de pouvoir lui exprimer mes sentiments mais il lui manque trop de vocabulaire pour comprendre toute la subtilité des mots que j'emploie.
Je recherche donc, une personne parfaitement bilingue, qui puisse traduire ma lettre avec exactitude.

Merci d'avance
lilisansmoi
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 18 Avr 2012, 20:43

Re: Bonjour à tous

Messagede regisdu26 » 22 Avr 2012, 19:56

Salut et bienvenue sur le forum!! Je ne suis pas "parfaitement" bilingue désolé mais par contre j'ai un assez bon niveau en espagnol, de plus j'ai une "novia mexicana" depuis un peu plus d'un an maintenant, je pense donc pouvoir t'aider pour ta lettre si tu le souhaites... mais je ne te promet rien... à toi de voir mais ça ne coute rien d'essayer ;) Hasta pronto! Saludos!
regisdu26
Amigo
Amigo
 
Messages: 35
Inscription: 11 Juin 2011, 19:45
Localisation: Valence (Drôme)

Re: Bonjour à tous

Messagede lilisansmoi » 22 Avr 2012, 23:10

Je te remercie pour ton aide mais j'ai trouvé une personne qui m'a déjà traduit ma lettre. :D
lilisansmoi
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 18 Avr 2012, 20:43

Re: Bonjour à tous

Messagede regisdu26 » 23 Avr 2012, 17:10

De rien ;) L'important c'est que tu ais réussi à trouver pour taduire. Si jamais tu as de nouveau besoin d'aide, n'hésites pas!
regisdu26
Amigo
Amigo
 
Messages: 35
Inscription: 11 Juin 2011, 19:45
Localisation: Valence (Drôme)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron