Bonjour à tous,
Moi je me suis installée à Playa il y a 10 mois maintenant. Je suis arrivée un peu à l'aventure... mais pas tant que ça. J'avais juste le logement (suite achat coup de coeur pour l'endroit) et je connais bien la langue car mon père était mexicain.
J'ai deux enfants et depuis peu je travaille. Celà est particulièrement facile d'en trouver lorsqu'on est bilingues espagnol-anglais, et avoir le français est vraiment un atout supplémentaire car on vit ici que du tourisme pratiquement... enfin tout tourne autour de ça.
J'ai un parcours très polyvalent, j'ai donc trouvé un job rapidement... bon, c'est plus qu'un job. Je suis Broker ou Sales Agent comme on dit ici. En gros, je suis agent immobilier et ce que je propose surtout c'est des locations saisonnières, pour vos vacances quoi! mais aussi des locations à l'année ou je peux même vous aider à trouver un logement pour y investir.
Mais je fais pas que ça... si vous venez par ici, je peux vous donner des tuyaux sur la ville, des conseils, etc...
En tout cas, c'est un endroit super pour y vivre et pour y passer ses vacances aussi!
A bientôt,
Barbara