Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vos connaissances pour m'en sortir d'un problème.
Alors...je suis actuellement dans l'attente de connaître le résultat d'une bourse d'étude au Mexique. En cas de victoire, l'Ambassade payerai mon billet d'avion aller/retour. Il est bien souligné que si par hasard tu as toi-même acheté ton billet, tu devras rembourser l'Ambassade qui a déjà acheté tes billets.
Néanmoins, j'aurai ma réponse d'ici la moitié du mois d'avril. Comme j'aimerais quand même retourner un petit mois à Mexico, même au cas où je n'aurai pas ma bourse, j'ai commencé à surveiller les prix des vols et j'ai vu avec horreur que depuis la semaine passée ils ont bien augmenté!!
Alors je me suis dit: pourquoi ne pas acheter déjà mes billets? Ainsi, même sans bourse, je pourrai partir.
Mais le problème est que j'ai pas beaucoup d'argent, et ça serait c*** de perdre presque 700 euros, n'est-ce pas?
J'ai donc pensé de me renseigner pour l'achat d'une assurance qui me permet d'annuler le voyage. J'ai écrit à AirFrance, j'attends leur réponse. Mais entre temps, j'aimerais bien savoir si vous avez des conseils à ce propos. En fait, je n'ai pas l'impression qu'avec Mondial Assistance, les cas de remboursements du billet en cas d'annulation comprennent aussi mon cas...on parle de maladies, pertes des pièces d'identité etc...
Qu'en pensez-vous?
Merci!!!