Zihuatanejo - Côte Pacifique

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Zihuatanejo - Côte Pacifique

Messagede popolecatl » 21 Mar 2012, 23:46

Xochitl a écrit:Normalement on a fait attention de ne partir ni pendant les vacances françaises, ni les mexicaines: moins de monde et moins cher !

Vous en avez de la chance ! Moi je dois attendre les grandes vacances pour voyager...

Xochitl a écrit:ça veut dire que tu as trouvé un bon pied à terre après avoir parcouru le monde alors :D

Bin... pour le moment je vis ici et ça se passe pas trop mal, même si ces derniers temps la délinquance (je mets tout dans le même sac) semble nous entourer de plus en plus près...
Cambio de rumbo : ¡año nuevo, vida nueva!
popolecatl
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Acapulqueña » 24 Mai 2012, 23:03

Xochitl a écrit:Est-ce que quelqu’un connaît ce coin là sur la côte Pacifique ? Chema a un bon souvenir de ce lieu là mais cela remonte à une bonne quinzaine d’années, autant dire que ça a dû bien changer.
Je recherche un endroit plutôt calme pour quelques jours sur le Pacifique, entre Acapulco et Puerto Vallarta, des idées?

Hola ! c'est mon premier message sur ce site ^^

sinon, j'ai lu que tu étais allée à Zihuatanejo ? je suis originaire d'Acapulco!!!!

j'espère que tu as passé des bonnes vacances :)
Nay & Damien

Image
Acapulqueña
Turista local
Turista local

Messagede Xochitl » 25 Mai 2012, 12:40

Hola, y bienvenido !

Je ne suis finalement que passée à Zihuatanejo, je suis allée un peu plus loin (et plus isolé), à Barra de Potosi. Très chouette coin !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs