Yann Présentation

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Yann Présentation

Messagede yann38 » 03 Fév 2011, 21:37

hola
soy frances y accabo de regressar con mi esposa mexicana
vivemos en st mandrier y busco algunas personas por poder platicar un poco con ella porque no sabe nada de frances
esta muy triste de nunca poder platicar con nadie y empeza decirme que quierre regressar en monterrey
no quierro que se vaya despues de solamente 1 mes aqui , pero puedo entender que sea difficil por ella
si me quierres contestar , lo puedes hacer a esa direccion
comorag
muchas gracias
Dernière édition par Jane le 05 Fév 2011, 04:28, édité 3 fois.
Raison: Merci de ne pas remonter les anciens messages et de modifier le profil pour les emails, voire indiquer sa localisation
yann38
Turista
Turista

Yann présentation

Messagede abracadabra » 04 Fév 2011, 05:43

j'ai rien compris, mais bienvenu quand même sur ce forum .
" L'homme qui est pessimiste à 45 ans en sait trop, celui qui est optimiste après n'en sait pas assez."
Mark Twain.
abracadabra
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede chouca » 04 Fév 2011, 12:19

Moi j'ai tout compris toute seule et même trouve une faute d'orthographe. Ça n'a pas d'importance en soi mais ça me montre que j'ai fait de gros progrès en espagnol. A tester dés la semaine prochaine.
Yann, je ne suis pas capable de parler avec ta femme mais indique donc ou se situe St. Mandrier.
Tiens, elle pourrait peut être aider des gens qui apprennent l'espagnol. Ça lui donnerait une vie extérieure et pourrait même l'aideren français.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: Yann Présentation

Messagede Jane » 05 Fév 2011, 04:32

Bonjour Yann

Pourquoi ton épouse ne vient pas elle-même se présenter et participer sur le forum ?
Perso je n'ai pas compris comment elle s'appelle ?
Tu as une section rencontres, mais avant toute chose, je vous conseille de vous laisser un petit temps d'adaptation, puis de se mettre rapidement au Français, voire de pratiquer une activité en association pour connaître du monde. Se faire un réseau cela commence par cela, que l'on vive en France ou à l'étranger.
Il n'y a rien de plus de normal que la déprime du new comer qu'il soit mexicain ou français, ou anglais.
Ce sentiment passe très vite si l'on sait s'occuper efficacement et utilement.

Bon courage
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede oda » 18 Fév 2011, 10:10

Hola Yann, dale mis saludos a tu esposa, que no dijiste como se llamaba, mandame un mensaje personal si quieres y le doy mi direccion para que no se sienta solita, yo ya tengo 11 años aqui , y como dice Jane que venga a presentarse, aqui habemos gente que habla los dos idiomas asi que sin problema hara muchos buenos amigos y amigas, ok, un saludo
oda
Turista local
Turista local

Messagede elchel » 16 Mar 2011, 18:35

tortugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au boulot :sm15:
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Présentation des membres