[FM3 Visa Etudiant] Visa Stagiaire rémuneré nonDémarches

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Re: [FM3 Visa Etudiant] Visa Stagiaire rémuneré ou nonDémarc

Messagede Xochitl » 08 Nov 2011, 16:28

Merci pour ce retour Raphael ! Toujours agréable de pouvoir lire les expériences des gens...
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Stage

Messagede adelaide » 02 Mar 2012, 12:25

Bonjour à tous !

Je suis une étudiante francaise en première année de DUT Information et Communication. Je fais actuellement mes études en France.
Je voudrais faire un stage de 3 mois l'an prochain au Mexique, est ce que vous pourriez me donner des renseignements sur ce domaine svp.
Comment se passe le système d'éducation Mexicain au niveau des études supérieurs ? Quels sont les équivalences avec un DUT ou une Licence pro/ générale ?

Merci d'avance

Adelaïde
adelaide
Turista
Turista

Re: [FM3 Visa Etudiant] Visa Stagiaire rémuneré nonDémarche

Messagede Jane » 08 Mar 2012, 22:11

Bienvenue

Ton post a été déplacé dans le bon topic.

Pour ta deuxième question, voici un peu de renseignements.
etudes-mexique-systeme-bourses-aides-t4240.html?hilit=bourses
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Demande de visa de stage

Messagede Nicolas.H » 13 Avr 2012, 15:05

Bonjour,

Etudiant en bachelor (bac +3/4) en France, je vais faire un stage au Mexique à Playa del Carmen du 1er mai au 22 août 2012.