Visa résidence permanente acquis mais valable 5 ans ?

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Visa résidence permanente acquis mais valable 5 ans ?

Messagede Isabeau » 01 Mar 2016, 20:49

Bonjour
Je suis française et J'ai mon visa de résidence permanente depuis peu. J'ai compris qu'il était semble-t-il valable 5 ans ? Que se passe-t-il après ces 5ans ? Faut il encore justifier des fameux revenus pendant l'année précédente ? ( mon visa résidence permanente l'est en tant que retirado).
Autre question..... Avec un tel visa puis- je me mettre à mon compte en libéral ou prestation de services...?

Merci d'avance pour vos réponses !
Ps je ne maîtrise pas bien l'espagnol alors encore moins tout ce qui concerne le juridique en espagnol !
Isabeau
Turista
Turista

Re: Visa résidence permanente acquis mais valable 5 ans ?

Messagede elchel » 09 Mar 2016, 03:56

Bonjour

bonjour,

Je suis française et J'ai mon visa de résidence permanente depuis peu. J'ai compris qu'il était semble-t-il valable 5 ans ? Que se passe-t-il après ces 5ans ? Faut il encore justifier des fameux revenus pendant l'année précédente ? ( mon visa résidence permanente l'est en tant que retirado).

moi aussi j ai la residence permanente ..... et je n ai jamais entendu parle d une date d expiration .... sur ma carte il n y a pas de date d expiration ..... donc pour moi c est a vie.

Autre question..... Avec un tel visa puis- je me mettre à mon compte en libéral ou prestation de services...?

je ne suis pas sous le meme statut que toi .... ce que je sais est qu en theorie tout changement de regime doit etre signale a migracion. Cependant je doute qu officielement un retirado puisse exercer une profession

Merci d'avance pour vos réponses !
Ps je ne maîtrise pas bien l'espagnol alors encore moins tout ce qui concerne le juridique en espagnol !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Français et francophones au Mexique