Veracruz, Veracruz Logement chez l'habitante

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

A la decouverte de Veracruz

Messagede Ana Ivonne » 06 Aoû 2004, 01:02

Bonjour a tous qui aiment le Mexique

Si tu ne conais pas encore le port de Veracruz contacte moi je te le fais decouvrir et pas tres cher... loge-toi chez moi dans une zone rural -urbain toute une aventure.

Veracruz c'est un port commercial et naval, il y a des plages quand meme bien qu'elles ne sont pas les meilleurs du Mexique; une des chose interesant pour connaitre c'est San Juan de Ulua et le Baluarte des ruines d'un fort qui protegait le port contre les ataques des pirats, il y a un acuarium avec des requins qui ont eté capturés à Veracruz et qu'on aimera beaucoup; aux alentours tu peux connaitre les arbres de papayes, mangues, la plant d'ananas. Près de Veracruz il y a La Antigua ou il a habité Hernán Cortés le premier conquérant espagnol qui est arrivé au Mexique, il y a aussi à La Antigua beaucoup de vegetation different à ce qu'on vois tous les jours et il y a une rivier avec un pont suspendu sur la rivier excellent pour prendre des photos.Veracruz que c'est une destination touristique 95% mexicaine, car est un endroit economique pour les familles mexicaines, tu peux trouver un menu avec soup, riz, plat, de l'eau et desert de $35.00 où $45.00 où dinés type bouffet de $65.00 où $110.00 mexicain pesos. A Veracruz tu dois boire un café et une nieve (glasse d'eau avec parfumes des fruits tropicales)

Amicalement Ana Ivonne anaivonnemx@yahoo.es
Ana Ivonne
Turista
Turista

Veracruz, Veracruz Logement chez l'habitante

Messagede Ana Ivonne MX » 15 Fév 2005, 21:43

:D Logement chez l'habitante:

Zone rural-urbain (toute une aventure) chambre dans une toute petite maison à 10 km du port et à 3km de la mer (on partage cuissine, sale à manger, salon, tv, stereo, dvd, sale de baine et patio); guide amphitryon ((les endroits d'intéret où les indroits sympas, où manger bon marché et bonne cuissine, bref... dans tout moment tu comptes avec moi); pour 500 pesos / jour.

1 reception dans la terminal des autobus ou dans l'aéroport, pour chaque jour de logement; 1 transport au port de Veracruz le matin et 1 transport à Bahía Libre (casa) l'apres midi, 1 visite guidé à San Juan de Ulua et 1 traject pour le Muelle - Malecón Veracruz - Boca del Rio.

Option de:

1 visite guidé à La Antigua (en payant des frais voiture et aliments du jour)
1 transport à la terminal de autobus ou à l'aéroport (en payant des frais voiture et aliments du jour).

Lago No. 205 Bahía Libre
Veracruz, Veracruz
Autopista Cardel - Xalapa

tel: 00 52 (229) 1000 770

:mex: Amicalement Ana Ivonne anaivonnemx@yahoo.es

P.S. Ambiance familiale - il est compris le petit déjeuner. Le service d'electricíté est messuré pour certaines heures. ( - 6 h GM )
Ana Ivonne MX

Retourner vers Petites Annonces