Tout simplement !
Sur le site de La boutique du site Mexique.Fr CASAMEX
===================================
bonjour,
quelqu'un aurait t il des adresses ou l'on peut se procurer des produits mexicains a Paris ?
merci
EDIT Jane VER ESTE TOPIC PER FAVOR Y LLAMAR ANTES DE IR
Liste des adresses où l'on vend des produits mexicains en France et à l'étranger connues ce jour
Jane a écrit:La boutique d'Artisanat Colombienne Cumbia
Vente de produits mexicains à un prix raisonnable
113/115 rue du Cherche-Midi
75006 Paris
Tel 01 40 49 02 82
Métro Duroc ou Falguières
Proche de l'intersection Bd Montparnasse
Cité plusieurs fois
La Tienda Nueva
Vend de la farine de Tortillas
57, rue Rodier75009 Paris.
Tél: 01 45 26 60 22
Métro Anvers
Izrael
et
http://mexiandco.fr/index.htm
C'est cher (9 à 10 euros les 2kg de maseca)
Il vaut mieux appeler pour savoir si c'est en stock.Cuauhtli a écrit:
Et aussi un (des) traiteur(s) pour la vente à emporter?
Quant aux boutiques de produits exotiques (Mexi and co; Izrael etc.), elles exagèrent vraiment: déjà, le fait qu'il n'y ait guère de choix et surtout des produits (pseudo) tex-mex, est décevant, mais en plus les prix sont une monstruosité !!! 5 euros une boîte de frijoles, et 12 (!!!) une de nopalitos, c'est vraiment de l'abus!! Boycottons!!!
Ainsi, je vous signale, dans les magasins d'alimentation portugais -il y en a un à Aubervilliers, Porte de la Villette, mais ça doit se trouver sans doute facilement à Paris -, d'excellents frijoles negros ("feijao preto") en boîte, à 1,5 euros, de la marque Compal: ils sont absolument identiques aux frijoles mexicains que nous aimons.
Continuons à prospecter pour voir si nous trouvons d'autres produits dans des endroits improbables...
Je remets les adresses, j'ignore les produits vendus, et si la boutique sont toujours ouvertes, les adresses avaient été données par Cuauhtli.
Je conseille de téléphoner avant de se rendre dans les boutiques, souvent les produits ne sont pas en stock.