Transfert Aeroport Mexico Guadalajara

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Transfert Aeroport Mexico Guadalajara

Messagede nebzou9463 » 20 Déc 2009, 12:35

Bonjour tout le monde!!

Je me présente, je suis un jeune étudiant de 22 ans qui compte partir 15 jours au Mexique avec deux amis afin d'aller à la découverte de ce merveilleux pays.

Nous allons donc arriver à Mexico Benito Juarez le 20 janvier prochain en début de soirée.....Nous serons attendus à Guadalajara dans la nuit ou la matinée et nous aimerions pour cela prendre les transports nationaux à savoir les autobus.....D'apres mes renseignements il faudrait que nous nous rendions à la estacion de autobuses del norte et prendre un car de la compagnie ETN en partance pour Guadalajara....
J'aimerais donc savoir comment accéder à cette estacion del norte depuis l'aeroport et savoir si il n'y pas des bus directs pour Guadalajara depuis l'aeroport?
à la découverte du Mexique...
nebzou9463
Turista
Turista

Messagede Gustavo » 21 Déc 2009, 11:58

Tu peux aller en métro, l'aéroport et la gare routière "del norte" sont sur la même ligne du métro. Donc pas besoin des correspondances. A faire si tu n'est pas trop chargé, ou si ça ne te gène pas trop de faire la sardine pendant 20 min. Autrement prendre un taxi. Les deux endroits sont du même coté de la ville.
A ma connaissance, il n'y a pas de cars (autobuses) depuis l'aéroport pour Guadalajara, mais tu peux quand même demander, l'achat des billets des cars se trouve tout près de l'arrivée des vols internationaux.
La vida para que lo sea, debe estar rodeada de belleza: L. Barragán
Gustavo
Mariachi
Mariachi

Pour aller au pays de la tequila avec le confort

Messagede Erico » 22 Déc 2009, 15:30

Salut nebzou et bienvenue sur forum !