Tequilas pour la boutique

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

mafia tequila

Messagede Erico » 24 Jan 2009, 18:02

Chema :

El Jimador appartient au groupe Herradura, ce qui pourrait simplifier les recherches.

Ce lien en parle et en plus il raconte plein de choses interessantes :

http://www.restaurantesdemexico.com.mx/ ... gave.html#

alngrd:
J'ai vu un jour de Tequila El Jimador à 19 Euros au Carrefour, quand je suis revenu 2 jours après plus rien!!! évidemment on a balisé le rayon...

Tu m'etonnes ! je je

mickou :
Pour les chocolats de Cuervo, ils sont délicieux mais les meilleurs sont véritablement ceux d'Herradura, tout comme les bouteilles qui, pour la meme qualité, sont nettement moins chères (sauf seleccion suprema, mais là, on rentre dans un domaine de connaisseurs).

ja ja : comme quoi meme les gars simples ( ;) ) sont parfois tres exigeants. C'est pas la gauche caviar, c'est la gauche tequila ! :P
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Micolasol » 25 Jan 2009, 06:03

Et celle-là ?

Image

Elle était à 70 pesos (avec les 20% MAS) au San Francisco de Tulum. Tu peux faire mieux ? :P

NB : A savoir quand même que pour moi, la Tequila, c'est au Mexique que ça se siffonne. Dans les z'Ardennes avec la neige et le froid, c'est la goutte pour les hommes et le vin chaud pour les greluches.

Mais propose toujours si tu peux avec la Jarana... ;)
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede mickou » 25 Jan 2009, 15:35

C'est pas la gauche caviar, c'est la gauche tequila ! PouetPouet

Dès qu'on parle tequila et/ou chocolat, je met mes idées politiques de côté ;o .. Sinon, Heradura a été vendu y'a plus d'un an à une compagnie américaine de Louisville [ brown-forman ] bien connue pour produire le whisky Jack Daniel's, entre autre.
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Le regime ideal

Messagede Erico » 25 Jan 2009, 17:38

Mode HS on :
mickou :
Dès qu'on parle tequila et/ou chocolat, je met mes idées politiques de côté ;o ..

Sympa : quand je viendrai avec une camionette pour faire reparer mon PC, on se gavera de tequila et de chocolats et comme ca on sera les meilleurs compas franchoutes du Mexique, au moins pour un moment, je je...

Mode HS off ;)
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede mickou » 25 Jan 2009, 17:44

La maintenance informatique, je la fais à distance Erico.. ça m'évite de trop me sentir travailler ;() | Ainsi, récemment, depuis mon jacuzzi, j'ai installé une soluce anti-virus sur 40 pc d'un openspace en France ;-)

Pour la Tequila, il y a de nouvelles marques qui cherchent à séduire une clientèle plus jeune et moins regardante sur le côté " traditionnel ", cher à bcp d'entrepreneurs et de marketers ici.

Est-ce que vous avez déjà testé la CarambaTequila : http://mickou.tumblr.com/post/45456154/caramba-tequila ?!
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Xochitl » 26 Jan 2009, 10:06

Micolasol a écrit:Elle était à 70 pesos (avec les 20% MAS) au San Francisco de Tulum. Tu peux faire mieux ? :P

Faire mieux après import que le pays d'origine, promis on essaye :mrgreen:
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Cuisine et restos