Suggestion ?

Si vous avez des problèmes d'utilisations du forum, ou si vous avez une suggestions pour améliorer ce forum, contactez nous par ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Suggestion ?

Messagede Jumex » 01 Fév 2009, 06:28

Bonjour,

je suis nouveau sur le site.
J´ai lu et repondu a quelques sujets et j´ai une paire de suggestions.

Voila, moi je vis au Mexique depuis 6 ans et je crois connaitre assez bien le pays.

Afin de pouvoir aider en quelque sorte a donner mon avis sur les itineraires de vacances, ce serait bien d´avoir plus d´infos sur les interlocuteurs par l´intermediaire de leur profil :
- loisirs
- type de transport.
- budget aussi ?

Voila, juste une idee...

A bientot. :roll:
Jumex
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 01 Fév 2009, 11:45

Très bonne idée Jumex!
Il y a déjà une partie présentation sur le forum dans cette rubrique. Hésite pas d'ailleurs à te présenter ;)

Pour ce qui est d'insérer ça directement dans le profil, c'est plus délicat je pense.
Mais pour ceux qui cherchent des infos pour un itinéraire, c'est sûr que plus ils renseignent leurs gouts et envies, mieux on pourra les renseigner, et tout ce que cite Jumex peut être utile !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Re: Suggestion ?

Messagede abracadabra » 21 Déc 2010, 20:25

Bonjour,je trouve le choix de votre nouvelle police trop claire. C'est tout pour le moment ... Sinon merci pour le travaille .
" L'homme qui est pessimiste à 45 ans en sait trop, celui qui est optimiste après n'en sait pas assez."
Mark Twain.
abracadabra
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Retourner vers Suggestions et questions sur le forum