Stage à Monterrey

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Stage à Monterrey

Messagede Betico » 02 Fév 2012, 09:52

Je suis actuellement en BTS Commerce International à Châlons-en-Champagne en France. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage à l'étranger pendant 2 mois (du 14 mai au 6 juillet 2012). J'ai donc décidé de rechercher une entreprise sur Monterrey capable de m'accepter pour réaliser mon stage, étant donné que je connais assez bien la ville de Monterrey et que j'ai pas mal de connaissances là-bas.
L'entreprise doit être une entreprise qui exporte vers l'étranger ou simplement au Mexique, ou encore une école recherchant des élèves (écoles de langues par exemple). Mon travail serait donc de faire de la prospection de clients, c'est à dire de rechercher de nouveaux clients pour l'entreprise. J'aurai donc aimé savoir si vous pourriez m'aider à retrouver une entreprise sur Monterrey parce que je cherche depuis maintenant 2 mois, mais je ne trouve rien :neutral: .
Betico
Turista local
Turista local

Re: Stage à Monterrey

Messagede Jane » 02 Fév 2012, 18:42

Bonsoir

Une question : Pourquoi tu te restreins à Monterrey, surtout si tu ne trouves pas depuis deux mois. 8O

http://www3.promexico.gob.mx:8181/KBObj ... ,,0,0,0,SI
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Betico » 02 Fév 2012, 21:16

Salut et merci pour le lien !