[ARCHIVES] Stage Etudiants /ou / ONG Volontariat

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Pierre Charlois » 03 Jan 2007, 01:25

Oui, d'accord, alors le mot "practicas" est connu ici, mais pas l'autre terme. En effet il n'est pas courant de trouver des stages au Mexique, t encore moins payé car le système éducatif, oblige les élèves à faire des stages pendant les études au lycée et en fac. Cela fait partie des obligations requises pour obtenir l'équivalent du BAC et du diplôme universitaire. Donc peu de chance est donnée aux étrangres car les entreprises int de la main d'oeuvre gratuite !
A+
Pierre Charlois
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

[RCH]Stage vente/conseil

Messagede djo » 06 Mar 2007, 01:42

Bonjour à tous,

Je suis en échange en ce moment à hermosillo, au tec de monterrey. Je finis les cours mi mai. Une fois terminé le tec, je projette de voyager un peu dans le yucatan et surement au guatemala et au belize.
Ensuite, je souhaiterais trouver un stage dans la vente, pour un ou deux mois de préférence au DF.

Ainsi, j'aimerais que vous me proposiez quelques contacts si possible. Quelques adresses où envoyer mon cv etc.

Merci d'avance a tous
djo
Turista
Turista

RCH Stagiaire commercial Mexico.

Messagede jeremy33 » 02 Avr 2007, 21:49

Bonjour,

Nous recherchons des stagiaires pour le service commercial. Nous sommes une entreprise jeune d'etudes de marché, à l'avant-garde au niveau technologique. www.idm.com.mx

Mission: réalisation de propositions commerciales pour les clients actuels. Prospection de nouveaux clients.
Lieu: Mexico D.F., a l'intersection entre Churubusco et Insurgentes (sud), colonia san jose insurgentes
Horaires: lundi à vendredi de 9h à 18h

Profil requis: stagiaire ecole de commerce ou master professionnel, qui aurait besoin de 2 à 6 mois de stage pour valider le diplôme. Maitrise de l'espagnol. L'anglais serait un plus.

Conditions: prime de stage selon l'implication. Environ 2000 pesos par mois, plus en fonction des ventes conclues (conditionnel)

Merci d'envoyer CV à l'adresse suivante: jjovelet @idm.com.mx
jeremy33
Turista
Turista

[PRO]Stages au D.F.

Messagede Pierre Charlois » 09 Avr 2007, 15:58

Salut
Je viens de lire ces annonces sur le Petit Journal. Si queqlu'un est intéressé !

Stage - Offre
- Agencia de promoción y de mercadotecnia en el d.f. busca practicante para apoyo en área de cuentas. Urgente. Mandar cv a olivier@colours.com.mx. Tel: 31861718. (LPJ 954 – 09/04/2007)
- Stage commercial. Agence d'études de marché. Réalisation propositions commerciales et prospection.D.F. Ecole de commerce ou master pro. Durée : 2 à 6 mois. Esp./ang. demandés. Prime de stage selon l'implication. CV à jjovelet@idm.com.mx (LPJ 955 – 09/04/2007)
A+
Pierre Charlois
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

[RCH] Stage vers Mexico

Messagede dj_cholapin » 19 Avr 2007, 13:27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage dans la vente/commerce/publicité, vers la ville de Mexico ou ses alentours, pour 3 mois de mars à mai 2008 environs. Je parle correctement l'espagnol. Mais en fait j'aurais besoin que ce soit un stage rémunéré car j'ai pas beaucoup de moyens, juste au moins pour me payer le billet d'avion et la nourriture. Merci!

Hola!

Estoy buscando para hacer una práctica en ventas, commercio, publicitad... en la ciudad de Mexico o cerca, y eso durante 3 mezes, desde Marzo hasta Mayo 2008. Hablo correctamente el espanol. Pero necessito tener un salario porque no tengo los medios entonces para pagarme el billete de avion, y comida.. Muchas gracia.
dj_cholapin
Turista local
Turista local

Retrouver une adresse stage au mexique

Messagede goudi33 » 02 Aoû 2007, 08:54

Bonjour,
je suis en BTS trilingue et je dois faire un stage de sept semaines dans un pays hispanique, donc pour moi le Mexique.
J'ai trouve un stage dans une agence de voyage "Mexico Vacaciones" et je n'arrive pas a savoir ou elle se situe a Mexico DF, l'entreprise ne me repondant pas a ce sujet.
si vous savez comment faire pour trouve l'adresse a partir du nom sur internet merci de bien vouloir m'aide.

a bientot
goudi33
Turista
Turista

Messagede Jane » 02 Aoû 2007, 11:40

Aie Aie ces jeunes qui parlent 3 langues mais ne savent pas chercher sur internet, ni lire les infos du site web.....

http://www.mexicovacaciones.com/membres ... resias.htm
Mexicovacaciones® es un nuevo concepto en viajes en donde queremos hacerlo sentir como parte de la gran familia que conforma nuestra empresa, y como tal queremos desarrollar una relación de cordialidad y trato continuo que nos permita brindarle el mejor de los servicios, con la calidad y el compromiso que usted se merece.
Es por ello que le invitamos a inscribirse a nuestro programa CVM (Cliente VIB Mexicovacaciones), que le concederá no solo el beneficio de tener un trato preferencial, sino que además le permitirá obtener un ahorro garantizado en sus viajes, ya que le otorgaremos bonificaciones, obsequios y viajes gratis por medio de la acumulación de puntos VIB para que siga viajando con nosotros, disfrutando además de la asesora, servicio profesional y personalizado que solo Viajes Balbuena®, por medio de su programa Mexicovacaciones®, le puede ofrecer.

Vérifier le registre national de tourisme et le numéro IATA par prudence, histoire que ce ne soit pas une boite bidon du net, faire un peu de recherche google
Pour les pages jaunes = paginas amarillas

Viajes Balbuena SA de CV
http://www.mexicovacaciones.com

Dirección: Av. del Taller Retorno 9 # 4 Col. Jardin Balbuena
Mexico - 15900
D. Federal
Contacto: Oxciel Morelli
Correo-E: reservaciones@mexicovaciones.com

http://www.computrabajo.com.mx/bt-empd-vibalsa.htm

good luck
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede goudi33 » 02 Aoû 2007, 16:21

merci beaucoup
je ne suis pas doué mais j'ai au moins trouvé un stage contrairement à certaine personne.
d'ailleurs si vous avez des adresses beaucoup seraient intéréssé.

thanks a lot
goudi33
Turista
Turista

Messagede Jane » 02 Aoû 2007, 19:36

Bravo, voici un lien pour tes amis.

Pour toute recherche de stage, veuillez lire ce sujet :

:fleche: http://forum.mexique-fr.com/ftopic2191.php
:fleche: http://forum.mexique-fr.com/ftopic3945.php
Pour toute demande veuillez la poster sur la section du forum dénommée Petites Annonces.

Bonne route
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

cherche stage yucatan

Messagede ellexa59 » 08 Nov 2007, 14:42

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage au Mexique, plus précisément dans le Yucatan, et je commence à désespérer de ne pas trouver... Je suis étudiante en master de management interculturel (marketing, communication, management et ressources humaines essentiellement) et avant cela j'ai étudié la traduction et l'inteprétation. Je parle anglais, espagnol et allemand.
Je cherche donc un stage de 5 mois minimum à compter de février 2008 dans le domaine de l'entreprise ou du tourisme.
Si vous avez des adresses, pistes, conseils, svp n'hésitez pas à m'en faire part! Je suis ultra motivée par ce stage!
Un grand merci d'avance.
ellexa59
Turista
Turista

salut

Messagede ajesanchez » 20 Nov 2007, 14:49

Yo soy de Yucatan, y vi tu mensaje. Si necesitas saber sobre hospedaje o informacion de Mérida comunicate conmigo.
Conozco a algunas personas en el medio de alla, pero no hay que hacerse ilusiones con tener un stage bien pagado( si es que hay).
Hasta pronto;
Angel ESCALANTE
ajesanchez
Amigo
Amigo

[RCH] Stage Commerce International

Messagede Audrey17 » 15 Fév 2008, 23:47

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de Master Professionnel Commerce et Vente au Havre. Je recherche un stage au Mexique où je suis déjà allée. Ce pays m'a beaucoup plu et j'envisage d'y retourner travailler au cours de ma carrière professionnelle.

J'aimerais savoir, pour ceux et celles qui sont sur places, si vous connaissez des entreprises travaillant à l'international susceptibles de me prendre en stage. Je peux l'effectuer dans différents services : import - export, marketing, relation client, achats, logistique ou transport.
Peut être travaillez vous dans une entreprise qui a ces caractéristiques.

Merci d'avances pour vos réponses,

Audrey
Audrey17
Turista
Turista

Messagede arno35 » 16 Fév 2008, 02:23

Beaucoup d'entreprises françaises sont implantées au Mexique, chercher sur le site de la chambre de commerce (entre autres...), va aussi voir sur www.civiweb.com

Pas mal d'annonces sur le site OCC également.
http://forum.mexique-fr.com/ftopic2191.php
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

ONG en Mexico

Messagede clara » 20 Juin 2008, 15:10

¡Hola!
Formo parte de la asociación “Desarrollo Sin Fronteras” reconocida de interés general. Nuestra ONG sin fines de lucro trata de ayudar las ONG al ponerlas en relación con los voluntarios que reclutamos.
Estamos buscando ONG en México que podrían necesitar el apoyo de voluntarios. Las competencias disponibles son numerosas (médicos, agrónomos, profesores, etc..).
Si quieren ayudar las ONG que conocen, no duden en contactarme para darme los contactos! Podemos integrar estas ONG en nuestra red solidaria.
Igual si quieren mas informaciones, estoy a su disposición!
clara
Turista
Turista

[RCH]Stage au Mexique

Messagede soni006 » 03 Sep 2008, 18:19

Bonjour,

je suis étudiante en 1er année de master dans les relations culturelles internationales.

Ainsi je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année qui commencera en Avril au Mexique ou dans un autre pays d'Amérique latine.

Si vous avez des conseils à me donner, ou si vous connaissez des entreprises françaises, des associations, ou autres institutions au Mexique qui pourraient être intéressée par mon profil, ça m'interresse...

Mon niveau en espagnol est avancé, je pense que je pourrai m'adapter relativement rapidemment...

Voilà je vous remercie pour vos réponses....
sonia!
soni006
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces