[ARCHIVES] Stage Etudiants /ou / ONG Volontariat

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Trouvé.....!!!!!

Messagede Pierroloco » 03 Avr 2005, 17:39

ça y est nom d'un petit bonhomme j'ai enfin trouvé mon stage à México DF...au dernier moment comme d'hab!!! Chez Bridgestone-Firestone à mi temps...parfait tout ce que je recherchais...

Sinon, ya les hotels sheraton de México DF qui recherchent des stagiaires pour ceux que ça intéressent...
Pierroloco

Stage toujours!

Messagede Rastapic » 04 Avr 2005, 12:06

Salut à Vous!
Je cherchais également un stage dans le dommaine de l'environnement! J'ai dégotté un bon plan pour pour bosser dans le droit d'accés à l'eau et à la terre des gens dans une reserve naturelle de l'état de Michoacan! Ca devrait le faire mais je commence juste à me renseigner, et je connais pas grand chose au Méxique! Si qq'un à des infos je suis preuneur! :mex:
Rastapic

[RCH] Puebla - Stagearchitecture

Messagede Gaëlle MICHEAU » 10 Avr 2005, 19:56

bonjour,
Je suis actuellement en troisième année d'architecture. Je souhaite vivement trouver un stage à Puebla, car je n'ai pas eu la chance de partir pour continuer mes études à l'étranger. Alors je persiste, car c'est un projet qui me tiens à coeur. Je suis motivée et je mets du coeur à l'ouvrage.
J'ai aussi un BAC arts appliqués et un BTS architecture intérieure.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, je recherche un stage en architecture. Je suis actuellement en troisième année d'architecture. J'ai aussi un BTS architecture intérieure et un BAC arts appliqués.
Gaëlle MICHEAU
Turista
Turista

Messagede DESCAZAUX » 11 Avr 2005, 09:24

miguel angel ruiz moya

escribele y enviale tu mensaje de la parte de lourdes pedrero
es un excelente arquitecto y te puede dar bastante informacion
:D
il ne sert de rien a l'homme de gagner la lune
s'il vient a perdre la terre
DESCAZAUX
Latino
Latino

recherche de stage, d'infos et de contact!!

Messagede mitsuko » 12 Avr 2005, 11:02

Bonjour!!! toute nouvelle sur le forum, je cherche à entrer en contact avec des personnes deja parties en stage au mexique, je cherche un stage dans le domaine du developpement local, dans une coopérative....bref si vous avez des infos, des conseils, des connaissances, je vous en serais très reconnaissante!!!!! merci !!
mitsuko
mitsuko
Turista
Turista

a la recherche d'un stage...

Messagede abi » 29 Juil 2005, 15:04

Est-ce que par le plus grand des hasards vous auriez des conseils ou des tuyaux pour trouver un stage en rapport avec le commerce international, le marketing ou le tourisme au mexique?

des temoignages et peut etre bonnes adresses?

gracias a todos!
abi
Turista
Turista

Hola

Messagede Marisa » 02 Aoû 2005, 05:14

Coucou abi,

J'ai malheureusement pas de temoignage mais peut etre une adresse utile qui te servira pour trouver ce que tu cherches:

www.occ.com.mx

Bonne chance !
M.
Marisa
Turista local
Turista local

je cherche un stage en géologie

Messagede jérémy » 09 Aoû 2005, 14:41

:mex: Bonjour à tous,

je suis étudiant ingénieur en géologie et je dois effetuer un stage de 6 mois pour ma dernière année. Je désire réellement réaliser ce stage au mexique et plus précisément dans le jaslico aux alentour de guadalajara. Les domaines sont nombreux: parasismique, géotechnique, géophysique, hydrogéologie, exploration pétrolière,... Je ne connais pas beaucoup les entreprises qui travail dans tous ces domaines au mexique. Si vous avez des contact où des adresses, ils serront bienvenus. je vous remercie d'avance. A bientot à tous :D
je cherche un stage
jérémy
Turista
Turista

Messagede Perik@ » 09 Aoû 2005, 15:29

Je viens de t'envoyer un message privé... si ça peux t'aider!!
:D
Perik@
Mexicano
Mexicano

Messagede abi » 09 Aoû 2005, 16:24

:D merci c gentil je pense avoir trouvé alors ca la fait!
abi
Turista
Turista

Messagede charlois » 09 Aoû 2005, 19:01

Bonjour, je suis de Guadalajara. Ici il n'y a pas d'eploitation petroliere. Peut etre tu pourraz contacter des entreprises minieres au Mexique et voir s'il y a quelque chose a Jalisco, dans le nord de l'Etat je sais qu'il y a des exploitations d'argent mené par des anglais ou canadiens, a Zacatecas, au Guanajuato, etc. Contacte l'Université de Guadalajara pour voir s'il y a des projets, dans le domaine de la vulcanologie (a prpos du volcán du Colima). Regarde aussi les agences francaises ou europeenes qui pouvent avoir des projets ici.
charlois
Turista local
Turista local

Messagede Marisa » 10 Aoû 2005, 22:08

De rien et bonne recherche!!!!

M
Marisa
Turista local
Turista local

STAGE Guadalajara

Messagede El Burrito Bufon » 13 Aoû 2005, 03:14

Hola Todos,

espero que pueden ayudarme en mi Búsqueda. Es que soy Francés, tengo 23 años, estudio en la Ecole Superieure de Commerce de Troyes y quiero irme a Guadalajara (Jalisco) en Marzo para hacer mi Prácticas de fin de estudio durante 6 meses.
No me importa la empresa realmente. Pues si se puede, prefiero un trabajo interesante.

Hablo Francés, Inglés, Alemán y un poco Chino (estudié en el MBA de Sun Yat-Sen University en Guangzhou en China durante 6 meses durante un programa de intercambio con mi escuela).

Me voy a Guadalajara el 27 de Agosto durante 2 semanas. Me regreso en Francia el 12 de Septiembre.

Ahora no escribo Español bien xq no lo he aprendido. Lo hablo mejor. Pero, tengo la intención de tomar cursos este semestre. Lo hablo un poco, xq mi novia es Tapatía y que me fui una ves visitarla y su familia hablaba solamente Español.

Entonces, espero que pueden ayudarme y darme contactos xq tengo el proyecto de hacer esta prácticas y de quedar en Guadalajara para vivir con ella después.

Muchas Gracias
El Burrito Bufon
Turista
Turista

Messagede charlois » 16 Aoû 2005, 00:57

Hola burrito bufón

yo soy de Guadalajara y aquí vivo. escribes bastante bien el español, creo que por eso no podrás tener problemas. No sabría decirte en qué empresa podrías hacer tus prácticas (antes que nada te digo que las prácticas no se pagan aquí en México, así que podrías más bien buscar trabajo simplemente).
Te recomiendo que ahora que vengas en agosto-septiembre traigas bastantes CVs en español para moverlos por acá y si quieres contáctame para ayudarte.
Saludos
Adrien Charlois
charlois
Turista local
Turista local

Messagede El Burrito Bufon » 30 Aoû 2005, 00:36

Hola Adrien,

Disculpe si no te he contestado antes y muchas gracias por tu mensaje. Ahora estoy en Guadalajara. Es mi primero día. Para empezar, pienso ir al consulado de Francia. Quizás tienen ahi una lista de firmas franceses. Xq no conozco firmas mexicanas,sino solo Cemex y Grupo Modelo.
Tu idea de trabajo no es una mala idea pero no sé si es possible de trabajar sin título.
Además, muchas gracias para el cumplimiento pero pienso que voy a buscar cursos de Español aqui. No sé si se hace por dos semanas pero no hay mejores ocasiones para aprenderlo y practicarlo.

Por fin, si tienes siempre el tiempo para ayudarme, claro que nos podemos encontrarse en Guadalajara. Estoy libre cada día. Dime solo cuando tu quieres.

El Burrito Bufón
El Burrito Bufon
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces