[ARCHIVES] Stage Etudiants /ou / ONG Volontariat

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

recherche de stage

Messagede Soussou » 20 Sep 2008, 13:15

Bonjour,

je suis étudiant en 1ere année de BTS Assistant de Manager.
Ainsi je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année qui commencera en Mai au Mexique et dans la mesure du possible sur Cancun.

Si vous avez des conseils à me donner, ou si vous connaissez des entreprises françaises, des associations, ou autres institutions au Mexique qui pourraient être intéressée par mon profil, ça m'interesse...

Mon niveau en espagnol est débutant, je pense que je pourrai m'adapter relativement rapidement et ainsi perfectionner au mieux mon espagnol voir même mon anglais pour lequel je ne me débrouille pas mal du tout..
Je vous remercie pour vos réponses futures....
Soussou
Soussou
Turista
Turista

Messagede mickou » 03 Oct 2008, 19:00

Est-ce que tu as proposé ta candidature aux différentes entreprises françaises au Mexique ?

Il te sera sans doute plus facile de le faire qu'en allant directement taper aux portes de sociétés mexicaines. Tu peux trouver de bonnes adresses et quelques contacts intéressants sur www.efmex.org ou via le site de la chambre de commerce franco-mex : www.cfmci.com. Bonne chance !

Ps : Cancun est bien sympa mais y'a tellement à voir au Mexique pour qqun qui a envie de faire un stage dans autre chose que le tourisme de masse.
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Soussou » 03 Oct 2008, 21:04

je te remercie déjà de m'avoir répondu et de m'avoir donné ces sites ça va beaucoup m'aider :)
Soussou
Soussou
Turista
Turista

Messagede mickou » 03 Oct 2008, 21:08