Sms Textos France Mexique et Mexique France

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Tortuga » 30 Aoû 2008, 02:35

Je crois qu'il va te falloir apperler Monsieur Movistar de ma part. En effet, après avoir été sur l'aide j'ai vu qu'il est possible de s'inscrire.
Le hic c'est qu'ils envoient les infos sur le portable et comme mon portable ne fonctionne qu'au Mexique et qu'il est avec moi en France, je devrai attendre de retourner là-bas pour activer le tout.

Merci Erico.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Note de frais

Messagede Erico » 31 Aoû 2008, 16:47

Estimado Tortuga :

Don Movistar dormait, enfin maniere polie de dire que ... J'ai eu le licenciado de servicio mais il ne se sentait pas vraiment concerne. Mais quand j'ai dit que c'etait pour un exportateur d'artisanat mexicain, il a bien voulu faire un effort.

Maintenant, j'en suis quitte pour une viree a la Zona Rosa.

Ni modo... :oops:
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 31 Aoû 2008, 19:53

Merci Erico pour toutes les infos que tu as bien voulu me communiquer. Tu feras une grosse bise de ma part au licenciado. :mrgreen:
Tortuga
Modérateur
Modérateur

MOVISTAR

Messagede tomiche » 30 Oct 2008, 02:16

Tiens un licenciado qui se sent pas concerné, ca me rappelle quelque chose, pas vous? :fume:
Pour ce qui est de Movistar je savais qu'entre 2 usagers Movistar tu pouvais envoyer des sms PCV (tu envoie et cest l'autre qui paye, ya un prefixe a mettre mais pratique en cas d'urgence) mais cette histoire de code confidentiel, mystere :roll:
je vais me renseigner egalement et de toute maniere merci bcp pour le tuyau! :yes:
http://telefonica.movistar.com.mx/extra ... iniciar.do
je crois qu'une petite visite sur le site de Movistar s'impose mais c'est ma copine qui m'a montré ca cet été
je sais qu'il y a juste un prefixe a ajouter au numero de tel de ton correspondant et tu peux envoyer sms et cest lui qui paye
bon faut pas en abuser (les copains vont pas etre contents :P) mais ca peut sauver la vie je pense... :fume:
je vais faire un tour sur le site et je vous dis ca, avec un peu de malchance c'etait juste une operation commerciale de qql mois, je vous confirme ca dans la journee chicos :mex:

suerte

Llamadas por cobrar
tomiche
Mexicano
Mexicano

texto france-mexique

Messagede klochette79 » 16 Nov 2008, 12:23

bonjour ,

voila j'ai un probleme , j'arrive à envoyer des textos avec Orange sur un portable Telcel au Mexique, le pb c'est que je ne recois pas ses messages , j'ai pourtant donné le bon numero , mais rien.
J'ai lu que ca venait peut etre du fait qu'elle est chez telcel , qui n'a pas d'accord commerciaux avec orange , mais que si elle etait chez movistar , alors ca fonctionnerait , est ce que quelq'un pourrait me dire si cela est vrai?
merci d'avance
klochette79
Turista
Turista

Sms Orange du Mexique

Messagede fannyconpaco » 26 Sep 2009, 15:28

Bonjour à tous!

J'envoie sans soucis des sms au Mexique mais je ne les reçois pas (ils sont pourtant facturés à mon correspondant) avant j'étais chez SFR et ils m'ont dit qu'ils ne garantissaient pas avec le Mexique.

J'ai changé pour orange.

Peut-être une histoire 'indicatif ou autre sachant que je ne fais pas le même N° pour un appel et un sms (un zéro en plus) qqu'un a t-il le même problème ou un conseil?
fannyconpaco
Turista local
Turista local

envoyer des SMS avec Orange 00 521

Messagede susi » 20 Nov 2009, 23:16

Hola
J'ai mon fiancé au Mexique donc pour les sms
Je fais le numero mais avant je fais le 0052 et tu dois rajouter le chiffre (1) avant dt composer son numero
normalement ca devrait passer, j'espère pour toi.
bises :D
Dernière édition par Jane le 15 Jan 2011, 10:06, édité 2 fois.
Raison: Ne pas écrire en style SMS même si c'est le sujet , merci
susi
Turista
Turista

Envoyer des textos du mexique Movistar

Messagede upset » 18 Mar 2010, 21:16

hola, je suis actuellement au Mexique.

J'ai acheté une puce Movistar (mon portable est débloqué).
Je peux envoyer des textos au Mexique, appeler au Mexique, appeler en France, mais les personnes en France ne recoivent pas les textos que je leur envoie (alors que mon téléphone m'envoie un accusé de réception...).
En sauriez-vous davantage?
Merci d'avance
Orale!
upset
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Communication (sms) avec le mexique!!

Messagede pauline2222 » 12 Aoû 2010, 12:55

Bonjour,
Je voulais vous demander j'ai un ami (français) qui est en voyage au Mexique.
Il a pour opérateur orange et moi aussi.
J'ai recu un sms lorsqu'il est arrivé mais depuis plus rien.Est ce que c'est possible que je ne les recoivent plus.
J'ai essayer d'appeler ça ne sonne pas et un répondeur (en espagnol) dis que le numéro que je veux n'est pas complet (d'après ce que j'ai compris) et ensuite je tombe sur la messagerie classique de mon ami.
Quelles sont les solutions pour le joindre?et est ce normal que je ne recoit pas de sms de lui?
Merci davance pour vos réponses
pauline2222
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 12 Aoû 2010, 13:01

Si toi tu es en France et que lui est au Mexique avec un numéro français, tu fait le même numéro que d'habitude pour le joindre.

Peut-être a-t-il tout simplement un problème de chargeur et sa batterie est à plat? Le courant n'est pas le même au Mexique, il faut un transformateur.
La meilleure solution: lui envoyer un mail, en espérant qu'il aille sur le net...
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede pauline2222 » 12 Aoû 2010, 13:04

Merci pour cette réponse c'est ce que je pensais pour la batterie.
Pour charger son téléphone il le branche avec un port USB à son ordinateur mais si il ne peut pas brancher l'ordinateur! :(
C'est stressant de ne pas pouvoir joindre quelqu'un qui est aussi loin.

Il a pris son ordinateur et sa clé 3G ça fonctionne au Mexique?
pauline2222
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 12 Aoû 2010, 14:30

Les ordinateurs ont généralement le transformateur directement intégrés dans le cordon d'alimentation.
Pour la 3G, j'en sais rien.

Et s'il ne répond pas... il profite peut-être tout simplement du pays ! :mex: 8)
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Bern » 12 Aoû 2010, 15:31

Pour le téléphone, je crois qu'il faut quand même faire le 0033 avant les 9 chiffres du numéro.

De toutes façons, ça coûte rien d'essayer...

A noter que pour celui qui appelle, c'est le même prix qu'un appel en France.
C'est celui qui reçoit qui paye le complément.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 12 Aoû 2010, 16:53

Tous les chargeurs modernes sont bi voltage et tous les pc aussi.
Evidemment s'il a oublié son alim de pc par ex...

Parfois faut enlever le 0 du 06 cad +336
M'est arrivé que la zone ne soit pas couverte tout simplement.
La 3G http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... where.aspx

Apparemment c'est pour les fixes

C'est celui qui reçoit qui paye le complément

Ah oui j'adore ceux que tu reçois sans savoir qui c'est, plus les appels la nuit, qui basculent en message sur répondeur parce que tu ne te lèves pas assez vite, le répondeur qui te rappelle, et tu rappelles parce que tu penses que c'est urgent et au retour chère la facture ..pour nimportenawak.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Envoyer SMS sur portable mexicain

Messagede pendrek » 15 Jan 2011, 00:27

Bonsoir,

Je suis actuellement au Mexique et ai un numero de portable mexicain mais mes contacts en France n arrive pas a m envoyer de SMS !!

Le numero s affiche comme : +52 (55) XXXX XXXX

Comment envoyer des SMS de portable français vers portable mexicain ??

Merci de vos reponses.
pendrek
Amigo fidèle
Amigo fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils pour voyageurs