Site internet pour billets pas chers

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Billets pour pas trop cher

Messagede Nanne » 11 Oct 2010, 23:50

Je ne sais pas si tu cherches encore un billet pr le mexique, en tout cas depuis la France je te conseillerai de chercher sur le site d'Iberia directement, ils ont souvent des bons tarifs... autrement il y a des tas de moteurs de recherche qui se valent, moi jaime bien quand on peut voir le calendrier des dates proches cest plus simple.
Comme dit Xotchitl les prix peuvent varier d'un jour à l'autre sur le même moteur de recherce, au dernier moment je ne pense pas que tu trouveras, et de toute facon les compagnies aeriennes ont des dates avec tarif spécifique et donc plus cher (noêl été etc) et donc que tu les prennes à l'avance ou non, sur ces dates là tu ne trouveras pas de super prix à moins que ce soit en tour.

Sinon pour ceux qui cherchent un billet mexico-france en ce moment avc Banamex il y a 12,5 % de reduc sur les billets aeromexico, pas negligeable! Surtout que ces tarifs sont modifiables contrairement aux billet discount...

Toujours hard de trouver un super prix sur france-mexico selon moi! Enfin si vous avez des pistes je suis preneuse... j'ai pas mal épluché le sujet mais le vol à 49 euros alors là non (c'est une blague???)
8O
Nanne
Turista local
Turista local

Re: Billets pour pas trop cher

Messagede Micolasol » 12 Oct 2010, 03:30

Nanne a écrit:.../ ...Toujours hard de trouver un super prix sur france-mexico selon moi! Enfin si vous avez des pistes je suis preneuse... j'ai pas mal épluché le sujet mais le vol à 49 euros alors là non (c'est une blague???)
8O

Comme Xo le signale plus haut, ce sont des opportunités limites hors contexte de ce sujet et bien souvent ce prix reste affiché une ou 2H00 sur leur site, la nuit principalement (le + bas, c'est 39 euros, mais j'avoue que je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis 2006 et fallait être à l'aéroport en moins de 3H00)...

Par contre, il est assez courant de voir un vol à 149 euros, deux ou trois jours avant le départ.

Voir ce lien de 2006 >>> http://forum.mexique-fr.com/ftopic5190.php

Aller : 149 /2 + retour : 229 /2 soit 756 euros pour 2 personnes A/R

J'avoue ne pas très bien comprendre le fonctionnement de Jetairfly... Les prix changent quotidiennement, parfois d'heure en heure. On peut très bien trouver un vol 6 mois à l'avance à 149 (ou 194) pour retrouver ce même vol à 450 euros trois jours avant le départ. Rien est logique ! :roll:

Un exemple pour Cancun /Bruxelles le 22/10/2010 : 199.99 Euros >>> Deux jours après, soit le 24/10/2010 : 499.99 euros !!!
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 12 Oct 2010, 07:22

A Noel c'est cher quand même !!

Cela bouge tout le temps, j'ai récupéré des billets low cost compliqués en trajet (iles) en haute saison , en trouvant ses horaires de vol, sur un site de voyage du pays d'arrivée par hasard, et après je l'ai acheté sur GO, mais il a été affiché que quelques instants et que chez GO ! il restait deux AR sans doute.
Certains vols font aussi des stops non affichés en France, ex Singapour Bali avec KLM il faut l'acheter sur le site de KLM Asie
Jane
Modérateur
Modérateur

Cout du billet France-Mexique

Messagede BBbrunes » 12 Oct 2010, 08:15

Bonjour, j'ai réservé mon billet sur www.billetsdiscount.com
Il m'a couté 768.07€ Départ 1er décembre, arrivée 9 janvier
BBbrunes
Turista local
Turista local

Re: Cout du billet France-Mexique

Messagede Micolasol » 12 Oct 2010, 09:02

BBbrunes a écrit:Départ 1er décembre, arrivée 9 janvier

Pour mettre autant de temps, vérifie bien le type d'avion... :P
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Billets pas chers

Messagede BBbrunes » 12 Oct 2010, 12:32

Départ pour la France et arrivée en France. :mex:
BBbrunes
Turista local
Turista local

Messagede Nanne » 12 Oct 2010, 15:57

Ben en effet cest impressionnant ce Jetairfly, je pensais pas quon pouvait trouver à ce prix là! Par contre quand il faut negocier ses congés avant cest pas terrible, dommage.

Moi qui etais contente de mon tarif aeromexico pour noël.. jajaja

Merci en tout cas, bonne journée
Nanne
Turista local
Turista local

Meilleurs sites et vols pas chers pour le Mexique

Messagede voyagemexico » 06 Jan 2013, 18:34

Bonjour à tous,

Je ne sais pas quel est le meilleur site pour trouver des billets d’avion pas chers pour le Mexique.

Par contre, je vous conseille d’utiliser un comparateur de vol comme Rogo pour connaitre les horaires et les jours en moyenne moins chers pour les vols France-Mexique.
Réservez par exemple votre billet le samedi ou le dimanche entre minuit et 2h du matin pour trouver le vol le moins cher.

Vous pouvez également repérer les aéroports de départ et d’arrivée les moins chers en France et au Mexique avec Skyscanner ou Matrix Airfare Search.

Plus d’infos dans mon article sur comment trouver un vol pas cher pour le Mexique.

Bonnes recherches !
Pour découvrir mes voyages au Mexique, conseils et photos, faites un petit tour su mon blog:
http://www.voyagemexico.com/
voyagemexico
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs