SEP DIPLOMES

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Messagede Cacalotl » 19 Juin 2009, 01:59

Et quid pour un expat à mong terme qui voudrait commencer un doctorat à l'UNAM ? J'ai mes diplômes apostillés et traduits depuis mon arrivée, étant donné que mes employeurs voulaient les avoir et que l'INAMI les avait demandés pour me donner mon FM3.
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

revalidation SEP hors échange universitaire

Messagede gari » 16 Fév 2010, 04:27

Bonjour, je souhaiterais communiquer avec une personne qui a revalidé ses diplômes français par la SEP. Par exemple Lorena00, si tu viens toujours sur ce forum. Tu parles d'une extension de la SEP à Paris.

Lorena00 dit

Il y a la sep à paris mais cela me coutâit trop cher, d'y aller, sachant qu'il peut toujours manquer un doc et c'était donc beaucoup plus sur de le faire sur place.

Je n'ai pas trouvé de lien, je compte faire revalider mes diplômes au Mexique (je préferais à Paris cela me semble plus facile).
D'autant plus que dans les requisitos, il y a "Plan y programas de estudio cursados, con sello de la Institución y en su caso traducción al español..." et là comme mes études remontent à quelques années, je n'ai plus les programmes détaillés, et ils sont introuvables sur le net.
Dois je demander à mes anciens établissements le programme détaillé, avec une certification...?
ou simplement mes diplômes et cardex suffisent...?
Dernière édition par Jane le 17 Juin 2011, 15:47, édité 1 fois.
Raison: Sep à Paris ???
gari
Turista
Turista

Re: SEP DIPLOMES Liens en début de topic

Messagede joe » 16 Juin 2011, 14:44

Bonjour,

Moi aussi j´ai quelque probleme avec le site de la SEP, je n´arrive pas a avoir la liste des papiers pour pouvoir realiser la revalidacion

Quelqun aurait il des infos ou des experiences à faire partager...

Merci

VOIR PAGE 1 PLUS CELA
http://www.queretaro.gob.mx/transparenc ... 0WamrkStwi
Dernière édition par Jane le 21 Juin 2011, 12:10, édité 3 fois.
que la force soit avec vous !!!!
joe
Amigo
Amigo

Précédente

Retourner vers Français et francophones au Mexique