sécurité au Mexique pour 3 filles

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

sécurité au Mexique pour 3 filles!!

Messagede zitra » 20 Mar 2009, 22:17

Alors pour avoir tenter ma première expérience avec 2 copines (23, 25 et moi 24 ans), et bien : aucun soucis, nous avons fait un périple l'année dernière de 3 semaines, sac à dos, guide du routard, en prenant les bus, de tulum en remontant par Palenque, continuant sur Mexico pour finir à Queretaro, et je dois dire aucun, mais aucun soucis!
aucun sentiment d'insécurité, peut être serait ce l'inconscience de la jeunesse?!.. De plus j'ai également une amie qui est partie à 2 dans les mêmes conditions que nous, sans problème non plus.

Voilà, je rajoute que je pars à nouveau en avril pour la 6 ème fois au Mexique dont je suis littéralement tombée amoureuse!! 6 fois en à peine 1 an, c'est dingue, mais que c'est bon!...
zitra
Amigo
Amigo

Messagede Bern » 20 Mar 2009, 22:28

:yes: :yes:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 20 Mar 2009, 23:30

Ah oui alors. 6 fois en un an je crois que tu détiens le record dans la catégorie "touristes".

J'ai seulement fait trois voyages l'an dernier. :oops:
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede zitra » 20 Mar 2009, 23:55

et oui pour le moment je ne peux que faire partie de la catégorie touriste! étant prof des écoles je n'ai que les vacances scolaires pour m'y rendre, en attente d'obtenir mon temps partiels!!! voire ma mutation!
zitra
Amigo
Amigo

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs