de san luis potosi à cancun

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

de san luis potosi à cancun

Messagede winnie » 11 Oct 2009, 21:34

Bonjour à tout le monde!

je suis étudiante à San Luis Potosi, et j'ai le droit à un mois de vacances en décembre!
j'aimerai donc trouver un itinéraire intéressant qui descende de San Luis jusqu'à Cancun (en car) et qui permette de voir plages, sites archéo (quitte à faire des détours! genre chiapas etc), belles petites villes etc. tout ça en environ un mois!

voilà voilà, si vous avez des bonnes idées de voyage, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse!
merci! ;)
winnie
Turista
Turista

Messagede Bern » 12 Oct 2009, 13:58

Salut Winnie et bienvenue.

SLP-Yucatan (pas aller à Cancun, caca), tu as plusieurs options car, bien-sûr, tu ne verras pas en un mois tout ce qui mérite d'être connu.

Sur le forum, et en particulier dans cette rubrique "itinéraires", tu trouveras beaucoup d'infos qui t'aideront à faire ton itinéraire à toi.
A toi de faire l'effort de tourner les pages... ;)

Je te suggère de préparer un schéma raisonnable de tes envies et de le soumettre quand tu seras pré-prête.

Mon conseil à moi et qui n'engage que moi : quand on voyage au Mexique, il faut voyager à la Mexicaine, c-a-d ne pas se fixer d'impératifs.
Un vague schéma directeur et c'est l'envie qui fait le reste.
Je suis bien, je reste ; je suis pas bien, je me casse.
Voyez-vous ?

Un bon point de départ : http://www.ticketbus.com.mx

De toutes façon, tu vas te régaler !

:yes: :mex:

P.S. C'est Kool si tu passes par la case "présentation des membres" http://forum.mexique-fr.com/forum19.php
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede winnie » 12 Oct 2009, 19:32