salut à tous, Salut, je suis Alan et je voudrais votre aide

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

salut à tous, Salut, je suis Alan et je voudrais votre aide

Messagede Alan » 06 Aoû 2013, 22:17

Bonjour!
Je vous écris en provenance du Mexique, j'utilise "Google Translate" pour lire ce forum.

Je suis Alan, j'ai 27 ans, étudié l'architecture et je suis en train de titrage la maîtrise de l'évaluation des biens, d'être un spécialiste en évaluation.

Actuellement, je vis avec ma copine Sandrine, elle est française, elle termine ses études de médecine. Nous nous sommes engagés et nous vivons ensemble au Mexique. vouloir faire les pacs de se marier après, à 1 an et demi environ.

après que nous allions vivre en France, elle veut être un chirurgien, je pense que la meilleure chose pour elle est d'aller à Lyon, ou bien, est l'endroit où elle m'a dit que nous pouvions aller vivre.

Je suis étudiant français sur le mien, mais je me suis inscrit à l'école pour suivre un cours formel. Je parle aussi anglais, j'ai un bon niveau, co

Je voudrais aller et être capable de travailler en tant qu'architecte ou quelque chose lié, et mais comme évaluateur. Mais si cela n'est pas possible, faute qui pourrait me faire revenir à l'université pour demander un échange après un lyon, ou bien demander un master en France.

Le mari de ma cousine est un ingénieur en électricité en France et me dit qu'il ya un bon travail en France si je certification, de faire certificats d'économies d'énergie, qui sont utilisés chaque fois que vous achetez ou vendez une propriété.

Je suis à la recherche d'informations, mais il est vraiment très difficile pour moi de trouver quelque chose.

Je tiens également à m'aider, pour réaliser avec succès les pacs. ou vous pourriez me donner des conseils sur tout ce qu'ils ont partagé.

en synthèse:
Je Mexicano (Alan), ma fiancée française (Sandrine), qui vivent actuellement ensemble (Mexique), nous traitons le PACS et nous nous marions dans 1,5 à 2 ans. pour ensuite aller vivre en France et travail (Lyon): I sur tout ce qui touche à l'architecture et à l'évaluation de l'immobilier, et elle en tant que médecin de devenir cirugana.

Je pouvais étudier autre chose ou changer de métier si nécessaire, tout ce qui est nécessaire pour obtenir un bon emploi, ou faire le cours pour être une efficacité énergétique de qualification.

Toute commentaires, conseils, orientation, est la bienvenue.
J'espère que je peux aider avec n'importe quoi.

Salutations!
Alan
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 06 Aoû 2013, 00:12

Re: salut à tous, Salut, je suis Alan et je voudrais votre a

Messagede Tortuga » 07 Aoû 2013, 15:32

Bonjour Alan, sois le bienvenu.

Je ne suis pas spécialisé dans ce domaine et j'aurais des difficultés pour répondre précisément à tes questions, d'autant que j'ai un peu (beaucoup ?) de mal à comprendre ce que tu tentes de nous dire à travers une traduction automatique.

Je suis très étonné qu'un étudiant en français, volontaire comme toi, n'essaie pas d'écrire par lui-même. Tout d'abord ça te permettrait de pratiquer, ensuite tu expliquerais certainement mieux ton problème.

Quelques remarques :
- ton amie française ne pourrait-elle pas t'aider pour corriger ton texte en donnant les précisions qui s'imposent ?
- tes contacts en France ne peuvent pas te donner des renseignements un peu moins "généraux" ?
- si tu as lu le forum, tu as pu voir qu'il n'est pas évident pour un étranger de trouver un travail s'il n'est pas hyper spécialisé et qu'il n'y a pas de demandes dans le domaines de la part de personnes déjà en France. De là à dire qu'il y a du travail pour toi, il te faudra démontrer l'intérêt pour un employeur de t'embaucher. Une fois marié, tu y verras plus clair mais en attendant...
- Si tu veux trouver du travail en France, il te faut maîtriser notre langue, sinon tu vas au devant de gros problèmes.

Demande à ton amie d'intervenir ici, en expliquant les tenants et les aboutissants. Elle connait l'administration française et sera plus à-même de dialoguer avec les personnes qui pourront la conseiller.

Creo que las cosas no son tan faciles que lo que te puedes imaginar. Las leyes franceses, los problemas economicos, no ser casado con una francesa, no hablar un frances fluido, no conocer bien la costumbres francesas y todo lo demas van a darte dificuldades para encontrar un trabajo. Pide a tu amiga de venir aqui para explicar lo que necesitas exactamente porque no entiendo bien lo que quieres exactamente. Tienes la volundad de trabajar pero eso solo no puede ser suficiente.
Un saludo.
Avatar de l’utilisateur
Tortuga
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7293
Inscription: 06 Nov 2005, 23:33
Localisation: Limoges

Re: salut à tous, Salut, je suis Alan et je voudrais votre a

Messagede Alan » 16 Aoû 2013, 16:57

Bonjour. tout d'abord, pas mon ami, c'est ma fiancée, et nous nous marions.

Je vais lui demander de le lire et d'écrire ce que je vous dis.

Merci pour votre temps et j'espère que je peux relire ce week-end.
ce qui concerne
Alan
Turista
Turista
 
Messages: 2
Inscription: 06 Aoû 2013, 00:12


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité