ROAD TRIP AU MEXIQUE (10/15 jours)

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

ROAD TRIP AU MEXIQUE (10/15 jours)

Messagede hulaju » 02 Jan 2010, 23:16

Bonjour à tous,

je vais partir début Février avec mon copain au mexique : pouvez vous m'aider à organiser mon voyage ??? (obligations, sites, locations de voiture, voyage en bus, circuits à faire, ...)

merci d'avance :D
hulaju
Turista
Turista

Messagede chouca » 03 Jan 2010, 01:07

Où veux-tu aller ? Où arrives-tu ? et d'où repars-tu ? Combien de temps restez-vous ?
Il y a des tas d'idées de circuits en cherchant sur ce forum dans la rubrique où tu as posté : itinéraires.
Il te faut chercher ce qui te tente dans tout ça.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Tranquilo amigo... ;-)

Messagede Erico » 03 Jan 2010, 02:05

hulaju :

locations de voiture, voyage en bus,

Deja en temps ordinaire, mais en plus quand on a tres peu de temps, si tu ne connais pas le pays, si tu ne parles la langue, c'est le bus.

Toujours confortable et meme avec des siege inclinables a environ 120° la nuit avec certaines compagnies.

Pourquoi faire complique et pas forcement safe quand on peut faire simple, pratique et tranquille. En prime tu pourras de cette maniere rencontrer d'autres voyageurs pour echanger tuyaux et impressions.

Bon voyage
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede ambiorix » 03 Jan 2010, 18:15

hulaju:

quels sont vos centres d'interet? tu préfère un itinéraire tout prévu? ou voir au jour le jour?
ambiorix
Mexicano
Mexicano

merci d'avance

Messagede hulaju » 05 Jan 2010, 00:16

:mex:

Merci pour vos réponse,

on pense voyager essentiellement en bus mais je pense qu'il faut ne voiture pour aller voir certains sites

j'aimerai partir completement à l'aventure mais mon conjoint veut le programme du voyage avant de partir !!!

je pars de fin janvier à debut fevrier (je ne connais pas encore les dates exactes) 10 jours

j'aimerai voir des choses insolites, échanger avec les locaux, dormir dans la jungle (1 nuit) : voir le moins de touriste possible !

toutes vos idées m'aideront à choisir mon itinéraire, et me donneront des idées : alors n'hésitez pas !
hulaju
Turista
Turista

Retourner vers Itinéraires