Retour de Playa del Carmen...

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Retour de Playa del Carmen...

Messagede popsina » 26 Nov 2009, 19:10

je rentre de playa, c est la troisieme fois que j y vais, c est magique, j étais pour la deuxieme fois au viva wyndham maya, a faire prendre le taxi pour akhumal c est une plage ou tu peux nager avec les tortues tu payes 200 pesos le taxi ils demandent 300 alors négocies!!!c est top!coco bongo a playa a faire ca vaut le détour, la disco dubai, chaque soir une boite est open bar pour les nanas il faut le savoir il y en a qui payent sans le savoir!!tout négocier masque en bois gd format 200 pesos mais la j ai vraiment eu un bon pris!!si tu es sur la zone de playacar va voir francisco de la part de paulina il te fera un prix pour les excursions!!sinon je connais un guide mexicain qui parle francais et prends pas cher!!!je connais aussi qqun pour les massages!!!200 pesos equivaut a 10 euros!!changes direct tes euros en pesos le mieux ds une banque!!!l excursion d xcaret et des dauphins ne se négocient pas prix fixes mais tu peux avoir 10 pour cent si tu les prends sur le net!!!c est génial!!!besos
popsina
Turista
Turista

Retourner vers Conseils pour voyageurs