Retour en France apres la fin du VISA

Si vous avez d'autres pensées (uniquement bon esprit!), cette rubrique est pour vous...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Retour en France apres la fin du VISA

Messagede Benjy » 24 Avr 2012, 04:37

Bonjour a tous, pour mon premier post j'ai une question super importante pour moi :

Je suis actuellement au Mexique et d'apres mon VISA (étudiant), je dois rentrer le 1er Juillet 2012....

Le problème c'est que je voudrais rentrer debut Aout.

Je ne sais pas si c'est important mais mon trajet retour est Guadalajara -> Atlanta -> Paris -> (Bordeaux).

Alors que risque-t-il de m'arriver si j'arrive a l'aeroport debut aout.... Ils vont me jeter en Prison, me faire manger du piment a en mourir, me faire payer 400milliards de pesos (Pour rembourses la dette ??), m'interdir de rentrer en France (Youpiiiiii....), autre ???

Merci d'avance pour votre réponse et si des gens ont des questions sur le Mexique, les étudiants, tout ca ; je suis dans le coin !

PS : Pour le post j'ai mis ds cette categorie, mais j'sais pas du tout si c'est la bonne :?
Benjy
Turista
Turista

Re: Retour en France apres la fin du VISA

Messagede An_guille » 25 Avr 2012, 04:41

Benjy a écrit:Bonjour a tous, pour mon premier post j'ai une question super importante pour moi :

Je suis actuellement au Mexique et d'apres mon VISA (étudiant), je dois rentrer le 1er Juillet 2012....

Le problème c'est que je voudrais rentrer debut Aout.

Je ne sais pas si c'est important mais mon trajet retour est Guadalajara -> Atlanta -> Paris -> (Bordeaux).

Alors que risque-t-il de m'arriver si j'arrive a l'aeroport debut aout.... Ils vont me jeter en Prison, me faire manger du piment a en mourir, me faire payer 400milliards de pesos (Pour rembourses la dette ??), m'interdir de rentrer en France (Youpiiiiii....), autre ???

Merci d'avance pour votre réponse et si des gens ont des questions sur le Mexique, les étudiants, tout ca ; je suis dans le coin !

PS : Pour le post j'ai mis ds cette categorie, mais j'sais pas du tout si c'est la bonne :?

C'est à Atlanta que je craindrais le plus...

Sinon, un petit tour dans une agence d'immigration devrait régler le problème de la prolongation du visa mexicain.
An_guille
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Bern » 25 Avr 2012, 23:42

Voui An-guille, c'est aussi ce que je me disais.

Les formalités de sortie du territoire sont réduites à leur minimum au Mexique (le plus souvent, c'est l'hôtesse d'enregistrement de la compagnie qui récupère le formulaire).
A l'entrée aux States, c'est une autre paire de...

:mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Benjy » 28 Avr 2012, 01:09

D'acc c'est bien ce que je me disais...

Merci a tous pour votre réponse, je m'en occupe la semaine prochaine ! :)
Benjy
Turista
Turista

Retourner vers Discussions libres, hors sujet / Chismes