[Resto] Restaurant Mexicain El Sombrero Lyon

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Resto] Restaurant Mexicain El Sombrero Lyon

Messagede Isabela » 19 Avr 2005, 15:06

Hola Chema y Fleurine, perdón que escriba en español.. pero si no, me tardaré todo el día en escribir esto :oops:
Efectivamente en la casita latinoamericana no tienen nada mexicano, salvo los nachos, (!) yo me he dado varias vuletas por ahi (vivo muy cerca) y siempre me salen con la misma canción... para el próximo mes ahora íi habra mole, chiles... y al final puras ma...res!

Despues les pasaré el dato completo de una tiendita que segun me dijo mi buen amigo Carlos ahi si hay chipotle,frijoles, queda por la part-dieu.

Por el lado de los restaurantes.... ya he probado estos:

Xochitl a écrit: Sam 09 Avr 2005, 13:14

Et pour les restos, c'est vrai que j'ai une petite liste de 4-5 restos soit disant typiques mexicains ou d'Amérique latine (en tous cas soit disant non tex-mex), mais on a pas testé... des avis dessus?

- El Ceviche
- Havana club
- Mexico Lindo
- Pampa
- Yucatan

Posté le: Mar 19 Avr 2005, 15:06 par Isabela
El sombrero :( caro y muy tex-mex, hasta la chica que te recibe habla con un acento frances-gringo!!... y para terminar música cubana...

saludos!

Edit Jane : La liste complèté des restaurants mexicains en France et à l'étranger connus ce jour et les avis se trouvent désormais ici.
:fleche: http://forum.mexique-fr.com/ftopic1613.php
Dernière édition par Isabela le 19 Avr 2005, 15:28, édité 1 fois.
Isabela
Amigo fidèle
Amigo fidèle

nvx decor, nvelle ambiance

Messagede elsombrero » 19 Juin 2008, 16:52

Bonjour à tous,

Nous sommes trés heureux qu'il y ai bcp de personnes qui s'intéressent au Mexique où même qu'il y ai autant de mexicains sur Lyon.

Pour cela, nous venons auprés de vous afin de nous présenter et de vous faire savoir qu'il existe un lieu convivial et sympas où vous pourriez vous retrouver autour d'une enchilada Mole, suizas ou d'une margarita frozen.

Nous sommes donc un restaurant traditionnel mexicain situé au coeur des villes de Lyon, St Etienne et Grnoble. Nous proposons des plats et boissons typiquement mexicain ce qui vous permettera de vous remémorer de bon souvenirs.

Nous sommes ouverts tous les soirs 7jrs/7.

Pour plus d'informations n'hésiter pas à nous contacter.

hasta pronto.
El Sombrero restaurant mexicain
9 rue pizay 69001 Lyon- 04 78 30 90 79
3 rue vauban 38000 Grnoble- 04 76 47 33 00
9 crs V.Hugo 42000 St Etienne- 04 77 32 921 22
www.elsombrero.fr
elsombrero
Turista
Turista

Messagede Tortuga » 23 Juin 2008, 17:09

amethyste a écrit:l adresse est dans la signature de la personne qui a fait la pub (4 fois le meme message dans la categorie cuisine et resto !!)

Oui mais il sert quatre antojitos pour le prix d'un et si l'on vient de la part de Mexique-fr*, le verre de tequila añejo est offert !

C'est super sympa, allez-y nombreux.

* repas offert aux 50 premiers clients venant de la part de Mexique-fr
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede fils du soleil » 11 Nov 2008, 11:09

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît sur Lyon un resto mexicain qui ferait de la vente à emporter ou encore un traiteur proposant des plats mexicains à emporter?

Merci de vos renseignements.
Mes proches (amis + famille) m'ont fait une grandiose surprise pour mes 30 ans : ils m'ont offert un voyage au pays maya!
fils du soleil
Turista
Turista

Messagede tomiche » 12 Nov 2008, 02:16

jai fait un tour sur le site de ce resto
jai rigolé en voyant dans la presentation des plats servis "Plats authentiques du Mexique (...)Chili con carne"
jaimerai bien savoir de quel partie du Mexique ca vient... :mrgreen: Allez comme les restos mex ca cour pas non plus les rues en France, ca vautle coup d'essayer :fume:
Guia de turismo
Sitios arqueologicos, trek en la selva, cenotes, avistamiento de fauna....
Visita pagina Facebook Fan Tommy Private Guide y descubre fotos, infos, consejos, videos....
https://www.facebook.com/pages/Tommy-Private-Guide
tomiche
Mexicano
Mexicano

Resto mex à Lyon

Messagede Yvan » 12 Nov 2008, 12:44

Comme je serai à Lyon entre Noêl et Nouvel An, j'essaierai de passer dans ce resto et je "dirai quoi".
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Xochitl » 12 Nov 2008, 12:48

Yvan, essaye plutôt "L'Hacienda" à Décines (je te donnerai les infos pour y aller si tu veux).

Un resto bien plus authentique, même si dans la carte on y trouve du chili con carne (faut bien attirer les français dans les restos, et même si c'est pas très mexicain c'est pas si mauvais! ;) )
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede tomiche » 12 Nov 2008, 17:01

excuse Xochitl je dis pas non plus que je crachais sur notre "chili cn carne" mais cest juste le fait d'annoncer des plats authentitques et de citer ce plat qui ma fait sourire :P

Apres je critique pas trop non plus car comme je lai dit les restos Mex en France sont pas mega courants et je nai jamais mis les pieds dans celui la alors... :merci:
Guia de turismo
Sitios arqueologicos, trek en la selva, cenotes, avistamiento de fauna....
Visita pagina Facebook Fan Tommy Private Guide y descubre fotos, infos, consejos, videos....
https://www.facebook.com/pages/Tommy-Private-Guide
tomiche
Mexicano
Mexicano

Messagede Xochitl » 12 Nov 2008, 17:34

tomiche a écrit:excuse Xochitl je dis pas non plus que je crachais sur notre "chili cn carne" mais cest juste le fait d'annoncer des plats authentitques et de citer ce plat qui ma fait sourire :P

T'inquiète, c'est aussi la 1ère chose que je regarde quand je suis devant une carte de resto mex! ;)
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Cuisine et restos