Recherche musiciens mariachis

Musique, films, littérature et expositions

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Recherche musiciens mariachis

Messagede Doc83 » 10 Fév 2014, 20:40

Bonjour,

Ma fille va se marier le 7 juin prochain à Toulon avec son fiancé mexicain. Tous deux vivent à Los Cabos et ne regrettent qu'une chose en se mariant en France....les mariachis..
Je recherche donc un groupe de mariachis pour animer leur soirée de mariage et leur faire cette surprise . Pouvez vous m'en indiquer ? Je n'ai pas idée des prix...et voudrais leur offrir cette joie si le tarif reste raisonnable..
Merci d'avance
Doc83
Turista
Turista

Re: Recherche musiciens mariachis

Messagede Mayapan » 11 Fév 2014, 10:35

Tu peux contacter les mariachis CoraSon de Mexico, basés à Marseille, dirigés par Alejandro Pinto :

http://assospicante.pagesperso-orange.f ... exico.html
Blog de lectures mexicaines, latinoaméricaines et hispaniques. http://lecturehispanoamericaine.blogspot.com/
Mayapan
Azteca
Azteca

Messagede Doc83 » 12 Fév 2014, 00:27

Muchas gracias, je les contacte tout de suite. Il y a un groupe qui s'appelle Atlixco qui se produit vers Nice et dans le Var, impossible de trouver leurs coordonnées. Si quelqu'un peut me les donner ce serait une 2ème piste.
Un grand merci
Doc83
Turista
Turista

Messagede karol » 09 Déc 2014, 17:49

Bonjour
je suis Karol et j'ai un duo, Lindo y Querido, avec lequel je joue des chansons mexicaines.
Nous n'avons pas la puissance d'un ensemble de Mariachi, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil et vous faire une idée par vous-même...:

www.lindoyquerido.net

A bientôt

Karol
karol
Turista
Turista

Retourner vers Culture générale