recherche d' adresses au Mexique

Si vous avez d'autres pensées (uniquement bon esprit!), cette rubrique est pour vous...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

recherche d' adresses au Mexique

Messagede plauchud » 14 Avr 2012, 13:01

8) Bonjour;
Je suis en train d' élaborer l' arbre généalogique de la famille.
Un des frères de mon père est parti au Mexique, dans les années 1925/1930, pour y vivre, travailler, et fonder une famille. Il a bien réussi sa vie et sa descendance est bien fournie!
Le problème:
Je souhaiterais contacter l' un d' entre eux, pour faire d' abord leur(s) connaissance(s) et ensuite consolider mes recherches généalogiques.
Un acte notarié ayant été rédigé il y a quelques années, lors de la succession à la suite du décès d' une de ses soeurs restée ici, en France, j' ai pu avoir des noms et des adresses de la famille "mexicaine".
J' ai écrit à deux personnes au hasard, afin d' assurer une réponse éventuelle des deux, sinon de l' un d' entre eux, vers le mois de janvier dernier. A ce jour, je n' ai toujours rien reçu.
Question(s):
Les personnes sont-elles toujours en vie?
Les adresses sont-elles toujours en vigueur? Ont-ils déménagé?
S' ils ont reçu les courriers et qu' ils n' ont pas répondu, çà, c' est une autre question!
Existe-t-il, au Mexique, ou en France, auprès du Consulat ou de l' Ambassade, un service qui pourrait me renseigner.
Dans l' attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
G. Plauchud
plauchud
Turista
Turista

Retourner vers Discussions libres, hors sujet / Chismes