[ARCHIVES]RCH Co-location Location à Mexico DF

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Jane » 06 Jan 2005, 06:50

Une location ou un hotel aussi parce que y aussi votre message dans les petites annonces. :)

on se disperse les filles.

Jane :)
Dernière édition par Jane le 02 Déc 2006, 12:10, édité 1 fois.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Quetzal » 06 Jan 2005, 13:37

Tzitzi a écrit: http://www.lepetitjournal.com/

Rubrique-> petites annonces

Anonymous a écrit:Pardon, c'est: www.mexicoaccueil.com

Bien les filles, je vous ai regroupé les sujets sur le logement, ici. Je préfère effacer (Bien si vous me le permettez) votre post dans la rubrique "Petites Annonces", histoire de ne pas répondre à droite, à gauche, dessus, dessous, derrière ou devant!Bref n'importe où! voilà! :mrgreen: :P
!
Quetzal
Modérateur
Modérateur

Busco compañero/a de piso en el DF

Messagede Sergio Ramos » 06 Jan 2005, 15:14

Salut à tous! Je vais effectuer un stage de 6 mois au DF. Je serais sur place de février à août. Je cherche donc quelqu'un pour partager un appart. Je ne suis pas difficile, facile à vivre, avec bcp d'humour!!! si quelqu'un est au courant de quelque chose ou qu'il a une proposition écrivez moi sur le forum ou envoyez-moi un mail à : sergioramos98@hotmail.com :mex:

Oui la colloc à 4 m'intéresse bcp!!!
Mais donnez-moi plus de précision sur l'affaire!!!
Je suis pas difficile mais je voulais juste avoir un minimum d'info!!!

Contactez-moi sur mon mail
Sergio Ramos

Messagede pedlulu » 07 Jan 2005, 09:53

comunicate a reynatc@hotmail.com
ella es una chava buenisima ondfa y te puede ayudar ella se encuentra en puebla pero tiene conocidos en el d.f

en coyoacan y por todos lados en mexico van a encontrar departamentos
llegando alla es mas facil
pedlulu

Messagede aurore7 » 08 Jan 2005, 18:30

Salut,

Moi aussi je pars a partir de fin avril jusqu'à debut juillet. Je logerais juste à coter de ton université Julien, mais je ne peut pas t'éberger, car je vais dormir chez mon futur parton de stage.

Au pire des cas si vous ne trouvez pas, je vous conseil le site suivant, ce sont des auberges de jeunesses. Il y en a une ou l'on peut rester 1 mois mais les autres c'est seulement 2 semaines, ca peut être sympa, de retrouver plusieurs nationalités...

Bon courage à vous tous.

Aurore
aurore7

oups

Messagede aurore7 » 08 Jan 2005, 18:34

Pardon, j'avais la tête ailleurs, le site c'est :

http://www.hostelworld.com/findabed.php ... try.Mexico

Désolé de ne pas pouvoir vous aidez pour les collocations, j'avais cherché aussi, et il est vrai que ce n'est pas simple du tout.

Aurore
aurore7

Busco departamento o casa en el DF para febrero

Messagede Sickdog74 » 09 Jan 2005, 17:41

Bonjour et meilleurs voeux,

Je suis franco-mexicain, 30 ans et je retourne au Mexique le mois prochain. Je cherche un logement à Mexico DF à partir de mi-fevrier, colocation ou location à reprendre, de préférence dans le centre ou le sud de la ville.

Jean-Luc

jlm_phs@yahoo.fr
HECHO EN MONTERREY
Sickdog74
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Sickdog74 » 16 Jan 2005, 10:59

Je precise que c'est pour une duree definitive... donc si proposition de collocation, ce sera pour une duree minimum de six mois, le temps pour moi de trouver un appartement.
HECHO EN MONTERREY
Sickdog74
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Pour se capter

Messagede d'jul » 10 Fév 2005, 19:50

Je vien de voir la réponse ke tu as faite sur la recherche d'appart sur Mexico pré de l'UNAM que j'avai envoyé(d'jul).J'ai trouvé une colloc avec un mexicain vers la station de métro Zapata.Je voulai savoir si on pouvai prendre contact pour se capter sur Mexico, cé pas un plan drague...juste pour connaitre d'autres français.Voila je te laisse mon adresse msn:

a biento peu être biz
d'jul
Turista
Turista

Messagede cathy » 19 Fév 2005, 03:19

Je passe une annonce pour une amie, mais vu le prix, je crois qu'il va falloir faire tres vite.

Esta disponible una recamara en mi casa.

La renta es 1500 mensuales, mas un déposito de 1500.

El cuarto esta amueblado, con cama individual, closet y librero.

Tenemos conexión DSL para tu computadora, el telefono y DSL pagamos entre 3 personas.

Gas, luz, y agua incluido, y uso de toda la casa.

Esta en el norte de la ciudad, cerca de metro Bondojito. La colonia es muy tranquila. Queda como 20 minutes del IPN.

Et les photos de l'appart:
http://rentindf.blogspot.com/
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

[RCH] Mexico DF - Colocation

Messagede Fannie » 20 Fév 2005, 21:04

bonjour à tous,

Je pars un an prochainement en aout, à la ciudad de mexico pour y faire mon master1. Et dc tout naturellement je recherche une collocation , pas très loin de la universidad Iberoamericana c'est-à-dire sur el paseo de la reforma. Dc si vous aussi, tout futur expatrié que vous serez, ca vous interesse, ou si vous entendez parler de quelquechose (autrement un petit appart meublé), faites le moi savoir ! merci bien !
Dernière édition par Fannie le 21 Fév 2005, 00:58, édité 1 fois.
Fannie
Turista
Turista

[RCH] Mexico DF - Colocation

Messagede Agathe_ » 25 Fév 2005, 17:28

Bonjour a toutes et a tous,
Je debarque au Mexique; Je m'appelle Agathe de XX, je suis francaise. Je vais bosser deux mois au Mexique aupres des enfants des rues comme volontaire et je cherche un logement plutot sur a partager avec quelqu'un qui vit au Mexique...ou qui cherche aussi.
Je vous remercie de me donner des idees..
Agathe
Agathe_

Messagede Luisa » 25 Fév 2005, 18:24

Juste un petit conseil en passant : évite de dire mexico city, c'est moche. en plus les mexicains le disent jamais comme ça. tu peux dire ciudad de mexico, mexico df ou mexico tout court à la rigueur. mais pas mexico city. en plus sur place ça te ferait passer pour une gringa et c'est pas vraiment le mieux ;)
Les miroirs feraient bien de réfléchir davantage...
Luisa
Latino
Latino

Messagede Jane » 25 Fév 2005, 19:19

Bonjour Agathe

On ne sait pas ce que tu cherches, il y a plein de messages partout, sauf dans les bonnes sections du forum, ca ne va pas avancer, calme toi, pas de panique.

Hotels voir le sujet ou loger à Mexico

Si tu cherches une coloc va dans les petites annonces stp,

tu peux t'inscrire aussi, ce qui permet de te contacter en privé, plutot que d'etre spammée.

Merci et bonne chance, ton projet est très honorable

Jane
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede cathy » 25 Fév 2005, 20:45

C'est franchement pas grave l'histoire de Mexico city et je connais certains mexicains qui utilisent l'expression.

Sinon, j'avais passe une annonce dans une autre rubrique si ça t'interesse, je fais un copier-coller.

Vu que je crois que j'avais mal place la petite annonce, je recommence avec un titre plus parlant.

Donc, j'ai une amie, dont l'un des collocataires est parti, qui cherche un nouveau collocataire. C'est dans le nord de la ville, le loyer est assez interessant et l'appart est connecte a l'adsl.

Voici l'annonce. Je filerai le mail aux eventuels interesses, mais je pense qu'il faut etre assez rapide sur le coup. Le lien vers les photos se trouve a la fin du mail

Esta disponible una recamara en mi casa.

La renta es 1500 mensuales, mas un déposito de 1500.

El cuarto esta amueblado, con cama individual, closet y librero.

Tenemos conexión DSL para tu computadora, el telefono y DSL pagamos entre 3 personas.

Gas, luz, y agua incluido, y uso de toda la casa.

Esta en el norte de la ciudad, cerca de metro Bondojito. La colonia es muy tranquila. Queda como 20 minutes del IPN.

Et les photos de l'appart:
http://rentindf.blogspot.com/
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces