[ARCHIVES]RCH Co-location Location à Mexico DF

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[PRO] Mexico DF Colocation

Messagede Kinguele_ » 12 Oct 2004, 17:45

Grande maison à colouer - Mexico DF.
Nous sommes 5, une chambre va se libérer dans les jours à venir.
Pour plus d'infos, merci de me contacter.
kinguele@hotmail.com

K.
Kinguele_

Messagede Elodie » 21 Nov 2004, 14:55

tu as toujours une chambre dispo ? j'arrive en janvier, et je cherche....je m'appelle elodie, j'ai 22 ans, je suis étudiante...tiens moi au courant !
Elodie
Elodie
Turista
Turista

[RCH] Mexico DF - Colocation

Messagede Elodie » 21 Nov 2004, 15:15

Salut !Je suis étudiante à l'esc Reims, j'ai 22 ans et j'arrive à Mexico (Universidad La Salle) début janvier 2005. je suis à la recherche d'une colocation style auberge espagnole à Condesa, ou zona rosa (ligne 1 du metro, entre Tacubaya et insurgentes)...je commence à desespere... toute aide sera utile!! merci
Elodie
Elodie
Turista
Turista

Messagede cathy » 22 Nov 2004, 00:41

Elodie, J'ai bien reçu ton message et je t'y repondrai. Cependant, je te conseille de bien visiter avant de te decider (appart, quartier, services a proximite...), on a parfois des surprises.

Pour l'histoire de l'auberge espagnole, la realite est souvent bien differente, et il me semble necessaire de bien "sentir" ses potentiels futurs collocataires et les interroger sur leur habitudes, et voir comment sont gerees les taches menageres notamment. Pour avoir eu une mauvaise experience en la matiere, je te recommande donc de faire tres attention a ça.

Sinon, pour Kinguele, il me semble preferable que tu lui ecrives directement a son mail si tu veux une reponse.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Recherche appart à Condesa pres de la Unversidad La Salle

Messagede nikolag@wanadoo.fr » 29 Nov 2004, 23:15

Je recherche appart pour le début janvier à Mexico, si vous avez des plans où des moyens de trouver des appart (site Mexicain de petites annonces, agence immobiliere sur le net...)...

N'hesitez pas et à bientôt à Mexico.

Nico
nikolag@wanadoo.fr

[RCH] Mexico DF Colocation Location

Messagede aurore7 » 04 Déc 2004, 14:12

Je suis en bts commerce international, j'ai trouvé mon stage à mexico. Donc maintenant je cherche une coloc dan mexico.

voy a mexico districto federal. No ve a la universidad pero seria en una empresa para efectuar un practicas.
Tengo 20 anos.
aurore
aurore7

Messagede pedlulu » 07 Déc 2004, 21:45

por donde vas a trabajar
en que zona
yo conozco pero es en chimalistac san angel
por si te interesa es una casa particular y es una familia que posiblemente te recibiria queda un metro cerca creo quees el metro universidad

manana te doy los datos
pero dime si te queda cerca la ciolonia chimalistac san angel
esta cerca de la universidad unam
tu me dices si te conviene y yo te hago el contacto
pedlulu

[RCH] Mexico DF - Colocation

Messagede d'jul » 10 Déc 2004, 12:13

Je m'appelle julien, je suis en école d'ingénieur à Clermont-Ferrand. Je pars à Mexico en stage à l'université UNAM dans la colonia Coyoacan, du mois de février à juillet 2005.Je cherche un aoppart ou une colloc, si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas..Merci d'avance
d'jul
Turista
Turista

mexico

Messagede aurore7 » 10 Déc 2004, 15:01

voy cerca de la col.amplacion granada no se si es cerca de la universidad, pero pienso.
Aurore
aurore7

Messagede pedlulu » 10 Déc 2004, 15:26

bueno no se realmente pero si queda un metro cerca
mira si te interesa...yo tengo dos hijas viviendo con sus parientes en chimalistac te propongo esto ...claro antes dejame hablarlo con el padre de mis hijas
en caso de que acepten tu cambiarias tu hospedaje por clases d frances? o sea mis hijas hablan frances pero el no practicarlo lo comienzan a olvidar y tienen planeado venirse a vivir a francia el año entrante claro la comida tu te arreglarias mismo ellas no comen en casa porque trabajan casi todo el dia
pedlulu

Messagede pedlulu » 10 Déc 2004, 15:41

esta bastante lejos
la colonia chimalistac san angel esta cerca el metro universidad
pedlulu

[RCH] Stage Etudiant

Messagede Laura_ » 22 Déc 2004, 11:38

Holà Amiga! Je suis en 1ére année de BTS Assistante Trilingue et moi aussi j'ai besoin d'effectuer mon stage à l'etranger et g décidé de partir pour le Méxique, pourrais-tu m'aider en me fillant qq tuyaux d'entreprises à México ? Je cherche déjà pas mal et j'attends des réponses mais si tu pouvais m'aider également ce serait sympa!

Je te remercie, Laura. ;)
Laura_

[Rch] Mexico Df Logement

Messagede leslie » 05 Jan 2005, 18:30

nous devons effectuer un stage de 3mois et demi a mexico df et nous recherchons un logement mais pour l'instant c'est le flou total
nous sommes deux camarades de classe :P
quelqu'un aurait une idée? des adresses? des conseils? merci d'avance
leslie et celine ;)
leslie

Messagede missleslie » 05 Jan 2005, 20:28

salut julien
nous c'est celine et leslie et on arrive en mars 2005 a mexico :P
nous recherchons aussi une colocation et ça risque de ne pas etre facile les recherches :?
alors prends mon email et on se tient au courant dans nos recherches si ça te dit, et le premier qui trouve quelque chose de sympa tien les autres au courant

chao :mex:
«Comme la majorité des femmes, je suis plus forte que je n'en ai l'air.»
Eva Peron
missleslie
Turista local
Turista local

Re: logement

Messagede dBen » 06 Jan 2005, 00:15

leslie a écrit:
quelqu'un aurait une idée?
leslie et celine ;)

je crois que j en ai une bonne d idée, sortez du flou les filles, parce que pour le moment ca va franchement etre dur de vous depanner.
premier truc a eclaircir, vous cherchez dans quelle zone, parce que le df c est un petit peu grand, et si vous habitez a l autre bout de la ou vous travaillez, votre stage de 3 mois, ca va etre 1.5 mois pour aller au travail, et 1.5 mois pour en revenir.
je pense que l employeur va pas apprecier
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces