[ARCHIVES]RCH Co-location Location à Mexico DF

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Invité » 12 Juil 2004, 18:42

J'ai vu une pettite annonce d'un appart. justement à coté de L'Université La Salle, au: www.lepetitjournal.com
Invité

recherche appart

Messagede jeje » 20 Juil 2004, 13:09

\:D/ je suis aussi étudiant mais a l'unam, et je recherche un appart pour moi et une amie dans la zona rosa, roma; à partir du 1er aout.
jeje

Re: recherche appart

Messagede Invité » 20 Juil 2004, 13:10

jeje a écrit:\:D/ je suis aussi étudiant mais a l'unam, et je recherche un appart pour moi et une amie dans la zona rosa, roma; à partir du 1er aout.

jerome_lastar@hotmail.com
Invité

[RCH] Mexico DF colocation

Messagede lisa- » 05 Aoû 2004, 15:28

Bonjour,
Je recherche un logement (coloc, chambre...) de mi septembre 2004 à mi mars 2005 (pendant un stage) sur Mexico DF, de préférence vers Coyacan (environ 100 euros/mois si possible).
Toute offre sera la bienvenue!
lisa-

Messagede cathy » 06 Aoû 2004, 05:00

A ce prix, tu risques d'avoir peu d'offres, ou alors des apparts horribles, car j'imagine que tu cherches un meuble.

Jusqu'au 18 aout, le sevice du petit journal est en vacances, donc, ni modo, mais il me semble que Chrys est dans les environs de coyoacan. Peut-etre pourra t-elle t'aiguiller. A voir.
cathy
Mariachi
Mariachi

Re: colocation mexico DF

Messagede P-A » 18 Aoû 2004, 19:58

J'ai une chambre à louer dans les environs de Polanco si ça peut t'aider.

s.v.p Répond sur mon email ( martelpaAThotmail.com) si tu es intéressée.

P-A.
P-A

appart polanco?

Messagede mimi2k » 04 Sep 2004, 19:41

as-tu trouvé ton appart à polanco?
moi ca fait 3 semaines que jesuis arrivée à mexico df je suis logée mais la vie sociale c'est pas du tout ça encore...
polanco c'est sympa?
mimi2k

Messagede Cuauhtli » 04 Sep 2004, 20:28

Polanco, c'est là que se trouvent la principale Alliance française, et le Lycée franco-mexicain. C'est là aussi que logent la plupart des français coopérants, du moins ceux qui sont payés par la France, car c'est un quartier cher et considéré comme riche.

J'ai travaillé 3 ans à Mexico et j'y ai logé la dernière année, un peu malgré moi, après 2 ans dans la Colonia Juarez que je trouvais infiniment plus centrale et plus agréable. Alors de mon point de vue, non, ce n'est pas un quartier "sympa": on croise plein de français à tous les coins de rue et chez les commerçants, tout le monde a des domestiques mexicains, et on y sent terriblement les différences sociales. Maintenant, il y en a qui aiment ça...
Cuauhtli
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede mimi2k » 05 Sep 2004, 04:36

ah!!! ça à pas vraiment l'air cool comme tu le décris!!
mais bon pour commencer s'il ya des français ça ne me dérange pas vu que je parle pas encore espagnol!! faudrait-il encore qu'il soit de mon âge si le quartier est "cher" ça m'étonnerait!!
merci pour l'info
mimi2k

Chambre à Mexico D.F.

Messagede P-A » 08 Sep 2004, 15:58

mimi2k a écrit:ah!!! ça à pas vraiment l'air cool comme tu le décris!!
mais bon pour commencer s'il ya des français ça ne me dérange pas vu que je parle pas encore espagnol!! faudrait-il encore qu'il soit de mon âge si le quartier est "cher" ça m'étonnerait!!
merci pour l'info

Je viens tout juste de louer un appart dans Lomas de Sotelo(tout près de la colonie Polanco). J'ai une chambre(peut-être même 2) en trop. J’habite Mexico depuis 2 mois, l'appart est au 3ième étage, le quartier est sécuritaire et tout près du métro Cuatro Caminos. L'appart est près de:
centres commerciaux, épicerie, buanderies, cafés internet, bureau de poste, cinés.

Pour ce qui est de moi...je suis Québécois, je fais un stage à Mexico jusqu'à la fin décembre et ma copine habite avec moi. Polanco est tout près à environ 2 min de taxi ou 15 min à pied.

Donner moi des nouvelles si celà vous intéresse...martelpa@hotmail.com

a+

P-A.
P-A

Messagede invité » 15 Sep 2004, 14:02

je vais aussi à la salle à partir de janvier 2005, et je cherche aussi avec un ami un appart en colloc...
invité

Messagede chrys » 21 Sep 2004, 03:33

PAS de panique ... je suis arrivée le 29 juillet sans rien, et en une semaine j'ai trouvé mon appart. Une amie mexicaine m'attendait à l'aeroport, on a acheté le journal Segundamano et c'était parti.
Attention a la distance entre roma/condesa et l'unam, ça parrait pas mais c'est super loin.
chrys
Turista local
Turista local

Messagede cathy » 21 Sep 2004, 20:04

Chrys, ils ne vont pas a l'UNAM, mais a La Salle, qui est une Universite privee. qui se situe justement dans la Condesa. :)
cathy
Mariachi
Mariachi

je pourrais vous aider

Messagede Invité » 29 Sep 2004, 19:50

Moi aussi je suis à la recherche d'un coloc au mexique sauf que moi je serai à guadalajara j'ai déjà un apprtement de réserver, il y a de la place pour deux personnes et ca nous couterais 3000 pesos pour nous deux donc 1500 pesos chacun alors dites le moi si ca vous tente de changer de ville !!!!!
Invité

Messagede Camile » 30 Sep 2004, 16:38

Appart, maison vers la condesa, Roma ou Polanco pour 2500 pesos :?
ça va être chaud de trouver quelque chose aussi bon marché dans ces endroits là.
Camile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces