[ARCHIVES]RCH Co-location Location à Mexico DF

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Victor Maldonado » 15 Déc 2006, 15:01

Hélas non... Mais tu pourras peut être partager ce lui ci avec d autres étudiants... Cet appart vaut un peu d imagination. Bonne chance.

L appartement n est pas à moi mais à un trés bon ami qui habite a Cuernavaca.

Victor
Victor M
----------------------------------
Navigare necesse est...
Victor Maldonado
Turista
Turista

Messagede dBen » 20 Déc 2006, 20:35

condesa ou roma?
tiens moi au courant si tu trouves moins de 3 000!!!!
la droga mas danina es el dinero facil.
G.G.Marquez
dBen
Mexicano
Mexicano

Superbe

Messagede artscows » 21 Déc 2006, 17:15

Bonjour,
d'après les images cet appartement est très interressant, tant de l'espace, que de sa situation sur Coyoacan...J'aimerai savoir quel est le prix de sa location, je suppose que celui-ci doit être en conséquence ? non ? Merci de m'indiquer si vous en connaissez le montant de me dire combien en demande votre ami.
Saludos... :merci:
Nahuatl
Artista de Pintura
artscows
Turista
Turista

Coyoacan

Messagede Victor Maldonado » 22 Déc 2006, 10:56

Bonjour,

Comme je disais dans mon message antérieur, cet appartement appartient a un ami mexicain. Son nom est Gabriel Anguiano son adresse mail est :

ganguiano@yahoo.com (espagnol, anglais et français spoken)

Peut etre le plus facil est de ce mettre en contact avec lui directement. Malheureusement je connais pas le loyer mais je vais le lui demander.

Merci est je vous tiendrais au courant.

Victor
Victor M
----------------------------------
Navigare necesse est...
Victor Maldonado
Turista
Turista

[RCH] Collocation DF

Messagede Karina en Mexico » 26 Déc 2006, 01:15

Buenos Dias !!

Vuelvo al DF a principios de enero para efectuar una practica de 6 meses asi que busco un piso compartido de 3000 pesos en las zonas condesa, roma... en lineas de metro que van a pantitlan. Soy francesa en fin de estudios. Si tendria oportunidades o consejos !!!

Felices fiestas de fin de año !!!
Karina
Karina en Mexico
Turista
Turista

colocation à Mexico City

Messagede Aliénor » 09 Fév 2007, 00:27

Bonjour,

A partir d'août prochain, j'étudierai en el DF. Je cherche des pistes pour le logement... idéalement près d'Iberoamericana ou dans le quartier de la Condesa.

Je vous remercie de votre aide! :)

Ali
Aliénor
Turista
Turista

[RCH] Co-location à Mexico DF

Messagede gonelsa » 21 Mar 2007, 13:02

Salut à vous,
Je suis un peu désespérée, je pars pour Mexico dans queques semaines et je n'ai toujours pas d'endroit où loger!
Alos voilà, je fais appel à vous pour m'aider dans ma recherche... L'idéal serait une collocation, ça permet de découvrir plus directement le mode de vie de la ville, non? Bon en tous cas je suis super motivée et tout aussi sérieuse, alors pas de souci!
Y ademas hablo español bastante bien lo que seguro facilita las relaciones, asi es que si buscan una colocacion, porfavor, contactenme!
Gracias a todos Elsa
gonelsa
Turista
Turista

Messagede pauline » 22 Mar 2007, 04:01

salut,

je m'appelle Pauline et je partage un appart un appart avec mon copain (mexicain) et un autre français. Il y a peut être une chambre qui serait dispo, j'habite Colonia del Valle entre Insurgentes (à 10 min à pied) et le metro Division del Norte (à 10 minutes également).

Si tu es intéressée, tu peux venir visiter dès que tu arrives. Le loyer est de 2500 pesos charges comprises.

Dans tt les cas, tu peux me contacter pour quoique ce soit.
Bye et bon courage

**** Modération*****
pas de cordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité et éviter le spam, le logo Mp ou Email donne déjà vos cordonnées.
pauline
pauline
Turista
Turista

Merci, ça m'intéresse beucoup

Messagede gonelsa » 24 Mar 2007, 21:29

J'ai essayé de te joindre par téléphone plusieurs fois, mais j'imagine que ça n'était pas aux bons horaires... C'est vrai qu'avec le décalage horaire c'est pas évident de réussir à trouver les bons moments où l'on est dispo' et l'une et l'autre...

Mais bon, au cas où, je vérifie que le téléphone est bien celui que tu m'as donné... D'ailleurs à quoi corrrespond le chiffre en parenthèse que tu indiques avant le numéro complet?! J'espère que c'est pas pour ça que j'ai pas réussi à te joinde?!

Bon, je vous embrasse donc vous tous à la colonia del Valle et espère faire bientôt partie de votre joyeuse troupe!!!
Bisous Elsa
gonelsa
Turista
Turista

Messagede Cacalotl » 26 Mar 2007, 18:10

Le chiffre entre parenthèse est l'indicatif de la ville de Mexico. Tu dois le composer uniquement quand tu es en dehors de la Ville. C'est un peu comme quand on devait faire le 16 1 pour appeler dans Paris intramuros il y a une dizaine d'années. As-tu pensé à laisser un mail à Pauline?
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

Les choses s'arrangent peu a peu...

Messagede gonelsa » 27 Mar 2007, 06:41

Puisque je vois que vous vous intesses au sujet, j'ai le grnad plaisir de vous annoncer aue c'est aujourd'hui mon prmier soir a Mexico et que je suis ravie!
Les gens meritent bien leur reputation de gens supers serviables et genereux et si je devais me plaindre de quelque chose c'est de ce maudit clavier dont toutes les touches ont change!!!!
Non, mais sans rire, je suis vraiment tres contente!!!
Pour Pauline, j'ai finalement reussi a la joindre tant bien que mal malgre tous les progres de la technologie de la communication....
Merci infiniment pour votre soutien a vous tous, je vous embrasse, ici il fait 25 degres, de quoi en degouter plus d'un!
Bises Elsa
gonelsa
Turista
Turista

Messagede mickou » 27 Mar 2007, 07:10

ici il fait 25 degres, de quoi en degouter plus d'un!

29 degrés à 23h dans le Jalisco... en règle général, on évite de se baser sur la météo du DF pour faire la pub des stations balnéaires mexicaines.. pareil pour la chaleure humaine, même si les chilangos sont souvent nettement plus sympas qu'on ne le dit dans le reste du pays. BIENVENUE à toi !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

[RCH] chambre ou co-location Mexico DF

Messagede pastora » 27 Mar 2007, 09:54

Bonjour, je cherche un collocation pour Mexico, DF de juillet à Septembre 2007. J'aimerais bien un francophone mais ce n'est obligatoire. Qqun peut m'aider? Je cherche cotê Sud, vers l'Unam, copilco, San Angel, Coyoacan.

Merci!! Je suis mexicaine en Fin de thèse à Paris.
pastora
Turista
Turista

C´est effectivement une belle arrivee

Messagede gonelsa » 27 Mar 2007, 18:16

Je ne sais pas quelle est la reputation qu«ont les chilangos mis a part leur accent, mais je confirme, ils sont vraiment adorables...
En meme temps, ce n´est pas en une journee qu´on peut se faire une idee!

Bien, je me trouve donc en plein milieu du Zocalo dans une sorte d´auberge de jeunesse l´Hostal Moneda que je recommande particulierement avec une magnifiaue vue sur la ville...

Par ailleurs, malgre mon euphorie evidente, je fais appel a vos connaissances, je crois que j´ai toujours un gros probleme de logement, alors si quelcun cherche une collocataire eblouie par le vie mexicaine, pensez a moi!

Merci et a bientot pour de nouvelles aventures!
gonelsa
Turista
Turista

Messagede Cacalotl » 27 Mar 2007, 21:43

mickou a écrit:
ici il fait 25 degres, de quoi en degouter plus d'un!

29 degrés à 23h dans le Jalisco... en règle général, on évite de se baser sur la météo du DF pour faire la pub des stations balnéaires mexicaines.. pareil pour la chaleure humaine, même si les chilangos sont souvent nettement plus sympas qu'on ne le dit dans le reste du pays. BIENVENUE à toi !
..

On est déjà à 30° et on annonce 35 dans la journée à Mty. :mrgreen:

Elsa, continue de passer sur le forum, histoire de nous donner des nouvelles...
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces