questions sur les billets d'avions

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Billets avion Mexico DF

Messagede F.Elmak » 18 Oct 2009, 21:21

bonjour à tous, voilà je souhaiterai partir à Mexico DF pendant les vacances de décembre (2sem) pour voir la femme de ma vie que j'attend déséspérément depuis 5 mois. Elle est mexicaine étudiante et vie à Coyocoan. donc c'est un voyage qui est par amour premièrement et ensuite tourisme car petit à petit j'apprend à connaitre ce pays et l'aimer.

Si quelqu'un pourrai m'aider car je pars seul et c'est ma première fois à mexico (aprés je suis autonome déjà une experience solo du voyage) pour tout d'abord en ce qui concerne le budget (je suis étudiant j'ai 19ans donc en mode éco) quelques infos concercnant mexico df mais surtout là ou je me prend la tête c'est les billet d'avion d'aprs mes recherche ils devraient être dans les 800 euros mais je trouve pas moi de 900 ect (ils passent tous par dallas usa)

ensuite si quelqu'un est dans la même situation contactez moi et je vous donnerai mon msn ou autre.

je vis dans le languedoc.

merci d'une réponse car voir ce forum vos expériences ect me redonne la pêche car malheureuse il n'est pas toujours facile de vivre si loin pour moi de ma querida et défois mon coté négatif et parano me rend vraiment au bout du rouleau.
c'est une demande d'infos et un ayude me aussi (car beaucoup de gens ne comprennent pas ça y compris la famille et amis)
merci !
Dernière édition par Jane le 31 Déc 2011, 08:35, édité 1 fois.
Raison: Edition titre
F.Elmak
Turista
Turista

Messagede solyluna » 19 Oct 2009, 16:35

pendant les vacances de noel, les prix augmentent...je sais pas si tu en trouveras à 800¤.
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Bern » 19 Oct 2009, 17:30

Bonjour Felmak.