Quelle formule choisir et questions hotels trop globales.

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

OU LOGER

Messagede PINSO » 20 Fév 2006, 05:20

Bonjour à tous !!!

Ma copine et moi partons bientôt effectuer notre premier voyage "Back-Paker"...
Notre trajet: Isla Mujeres, Playa del Carmen, Tulum, palenke
Selon vous, devrions nous réserver des endroits où dormir à l'avance (hotels, auberges, etc) ???
Ou ???
Afin de pas être mal pris, voir sans endroit où dormir... Devrions nous apporter notre tente ???
Parce que, il est important de dire que nous serons en vacances EN MARS, LORS DU " SPRING BREAK "
DONC, IL Y AURA PROBABLEMENT BEAUCOUP D'ACHALANDAGE... ??? ...

avez-vous des suggestions d'hotêl bien et pas chère???

Voilà, si vous avez des conseils autres, ne vous gênez surtout pas :-)

Merci !!!

So & J-S
MON PERMIER VOYAGE BACK-PACKER
PINSO
Turista
Turista

Messagede Jane » 20 Fév 2006, 14:10

Bonjour

Je vous invite à utiliser le moteur de recherche, pour chercher un hotel dans les villes souhaîtées.
Vous y trouverez les hotels par ville inclus les cabanas et les hotels bon marché pour backpackers référencés à ce jour.
On ajouté en dehors des cabanas : les posadas cad les hotels en ville pas trop cher, mais lisez bien les topic des petits hotels.

Quant à la tente en période de springbreak, elle ne vous sera pas d'une grande utilité, les springbreakers descendent plutôt en hotel de luxe.
http://forum.mexique-fr.com/search.php
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Réservations hôtels obligatoires en novembre ?

Messagede xena83 » 27 Fév 2006, 21:26

Bonsoir à tous,

Nous envisageons de visiter le Mexique en novembre 2006 : Yucatan et Chiapas.Nous serons 4 adultes.

Exceptée la nuit de notre arrivée, je m'interroge sur l'occupation des hôtels à cette période et s'il est nécessaire de réserver les nuits d'hôtel à l'avance (c'est à dire de France) pour chaque étape ?

Merci d'avance pour vos réponses. :merci:

Christine.
xena83
Turista
Turista

hôtels testés a puebla?

Messagede missmilie » 09 Avr 2006, 23:54

bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez testés des hôtels sur Puebla et si vous avez des adresses à me conseiller sachant que je recherche quelquechose de correct a budget "correct" (pas hotel de luxe mais bon rapport qualité prix).
Sinon j'ai noté sur ce site 2hôtels qui m'ont eu l'ai interessant à Playa del carmen, l'hôtel Colibri, la Posada Sian ka'an et l'hôtel Riviera Maya. Avez vous des avis sur ces hôtels ?
Enfin sur Mexico, j'ai selectionné l'hôtel Cathédral, quel avis avez vous dessus?
voila je sais ca fé beaucoup d'avis demandés à la fois mais je vous remercie d'avance de vos réponses!
missmilie
Turista
Turista

HOTELS DIVERS

Messagede elchicofrancés » 14 Avr 2006, 23:25

Lors de mon prochain circuit je vais loger dans les hotels suivants :

MONTE REAL, mejico
ALDEA DEL BAZAR, Puebla
FORTIN PLAZA Oaxaca
PLAZA SANTO DOMINGO, San cristobal
VILLA KIN HA ,Palenque
PANAMERICANA, Merida
POSADACHICHEN, chichen itza

Qu'en pensez vous ? propose til des animations en soiree ( genre folklore )
celui de mexico, est il tout pres du centre pour balade le soir ?
elchicofrancés
Turista
Turista

Messagede Jane » 15 Avr 2006, 08:56

Je ne les connais pas tous les hotels ont des concierges et peuvent proposer des sorties.

ps: Mexico est dangereuse le soir, ne pas se balader à pied et seul si on n'y est pas obligés.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: hôtels testés a puebla?

Messagede Cacalotl » 15 Avr 2006, 11:51

missmilie a écrit:bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez testés des hôtels sur Puebla et si vous avez des adresses à me conseiller sachant que je recherche quelquechose de correct a budget "correct" (pas hotel de luxe mais bon rapport qualité prix).
Sinon j'ai noté sur ce site 2hôtels qui m'ont eu l'ai interessant à Playa del carmen, l'hôtel Colibri, la Posada Sian ka'an et l'hôtel Riviera Maya. Avez vous des avis sur ces hôtels ?
Enfin sur Mexico, j'ai selectionné l'hôtel Cathédral, quel avis avez vous dessus?
voila je sais ca fé beaucoup d'avis demandés à la fois mais je vous remercie d'avance de vos réponses!

Pour Puebla, tu as une floppée d'hôtel reconnaissable au panneau "H" rouge sur fond blanc à proximité du centre et de la Catedral. Je n'ai plus le nom de l'hôtel mais, avec des mais archéologues, nous avions séjourné dans un tout petit hôtel très récent et bien entretenu. Il était situé sur la rue menant à la Cathédrale et Zocalo (300 mètres), face à un webcafé.

Pour le Catedral sur le Zocalo, c'est un peu l'usine à gaz mais l'avantage des tarifs et le brassage culturel y très sympa. en plus tu as une agence de voyages dans l'hôtel pour acheter des billets intra ou pour faire des excursions. Je crois que le lit coûte 12 $ la nuit.
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

Hotels à Cancun ou le plus proche

Messagede Lila13 » 04 Mai 2006, 14:46

Bonjour ,

J aimerais me rendre dans cette ville et j aimerais connaitre quels sont les hotels clubs qui s y trouvent ??

Merci !!!
Lila
Lila13
Turista
Turista

Messagede elchel » 04 Mai 2006, 15:30

il doit y avoir une centaine d hotels qui correspond a ta demande ... je pense que personne ne vas te repondre.

utilise le moteur de recherche (quasi tous les hotels sont presentes) ensuite en fonction de ton choix ou de tes possibilites, si tu as un doute, une precision, nous serrons plus a meme de te repondre

bonne recherche
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 04 Mai 2006, 20:30

Lila bonjour

Fais le tour des agences, ramasse le maximum de catalogues, tu auras une bonne idée de la question pour démarrer, Elchel a raison, il y a trop d'hotesl club, il faut que tu choissises et définisses le type de vacances, grosse ville Cancun, moyenne Playa, ou tranquille la côte.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

recherche petits hôtels sypmas

Messagede lineley » 19 Mai 2006, 08:41

Bonjour à tous !

Je souhaite retourner à Playacar avec une amie mais pas dans une de ces grandes structures touristiques.
Quelqu'un pourrait-il me donner des noms de petits hôtels sypma et pas trop chers au centre de Playacar, prohes de la plage (env 500m), où l'accueil est local et chaleureux et où il n'a pas de danger pour 2 filles seules.

D'avance, merci à tous.

Lineley
lineley
Turista
Turista

Messagede Jane » 19 Mai 2006, 08:44

Il n'y a pas de petits hotels à Playacar que des AI

:fleche: http://forum.mexique-fr.com/ftopic1128.php

Voici la liste des petits hotels en ville certains ont une fiche sur le forum.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

recherche d un hotel a playadelcarm

Messagede oaxagaby » 24 Mai 2006, 13:44

qui peut me donner l adresse i mail de l hotel ** los jasmines *** celui ci existait sous ce nom en octobre 2004 jy ai sejourné. depuis je ne trouve plus trace merci d avance
oaxagaby
Turista
Turista

Messagede Jane » 24 Mai 2006, 15:43

inconnu pour moi

Regarde les plans dans les post it, tu reconnaîtras peut-être mais sans adresse plus précise c'est inconnu ou non retrouvable.
De plus certains petits hotels passent par une centrale donc pas de mail direct.
Dernière édition par Jane le 25 Mai 2006, 09:02, édité 1 fois.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: Lequel de ses hotels devrais-je choisir ??

Messagede Micolasol » 25 Mai 2006, 03:45

Lady33 a écrit:Je suis un peu perdu , je veus un hotel pres du village de playa del carmen ,un hotel avec une belle plage,bonne nourriture, belle chambre et ou ça bouge un peu quand même.

1-Grand Porto >Real
2-Allegro Playacar
3-Reef Playacar
4-Club viva Azteca ou Maya
5-Reef Coco Beach
6-Riu Playacar ou Lupita

Merci beaucoup car je ne sais plus quoi choisir il parais que les plages on manger un sacre coup depuis le dernier ouragan et je ne suis jamais aller au mexique donc je ne sais plus quel choisir ,j'attend vos conseils

Merci Lady33

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Lady 33,

Je te conseille le "Desire Resort Spa", ex-Bahia Maya à Puerto Morelos près de PDC... La plage est superbe, les chambres aussi, il parait que ça bouge bien et que la nourriture y est très bonne ! :yes: :transpi: :sm16: :sm16: :sm16:
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels