Quelle formule choisir et questions hotels trop globales.

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede elchel » 27 Aoû 2008, 23:00

je crois que c est plus un choix au niveau hotel de luxe ;)

j en connais 2-3 dans la liste ... et pour moi c est un peu le meme. je te conseille de regarder ceux plus proche de playa, en effet avec 3 ados, ils vont vouloir sortir un peu non ?

sinon il y a le Barcelo, tres bien surtout pour le spectacle, j ai bien aime le voiva Maya

bonnes vacances
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

effectivement c'est d'un hotel dont je parle

Messagede catalan » 28 Aoû 2008, 08:18

mais pas nécéssairement luxueux ;on m'a parlé récenment de l'akumal beach resort mais je ne trouve aucun to qui le fait et aussi du sandos playacar j'aimerai des avis s'il vous plait
merci a vous deux pour vos réponses
catalan
Turista
Turista

Rivera Maya

Messagede Yvan » 28 Aoû 2008, 08:55

Veux-tu nécessairement passer par un TO?
Si c'est non, alors tu peux, par exemple, acheter les billets d'avion "sec" et réserver ton/tes hotel(s) par internet après avoit pioché dans le Forum, avoir consulté leurs sites et Tripadvisor.
Pour la plongée, voir aussi et surtout les îles: Cozumel, Holbox et Mujeres
Yvan
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Jane » 28 Aoû 2008, 20:11

Si vous aimez vraiment la mer allez sur la riviéra maya après Playa, dans les hotels que vous citez, plutôt qu'à Playacar (la zone hotelière de Playa del carmen)

L'Akumal est vendu par sncf voyages, c'est plus un club en fait plus simple, son intérêt est le palme masque tubas.
Les autres hotels Barcelo Bahia Palladium sont plus grands et d'une catégorie au dessus mais très bien, l'Eldorador c'est une partie du Bahia opéré par Jet tours.
Tous ces hotels cités sont en dehors de la ville.

Le critère est très personnel, tout dépend des vacances que vous recherchez, qualité de l'hergement, buffet et restos supplémentaires sur place, animation, club de plongée, et sortir ou non le soir, c'est possible mais moins facile que Playacar sans voiture.

Le Gala Sandos Playacar est dans une zone hotelière proche de Playa del Carmen (taxis navette selon les hotels ou un peu à pied), mais la plage (tout le long avec des all inclusive) est quasi sans poissons et tout autour c'est pas mal érodé.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Est il plus interessant de trouver les hotels sur place ou

Messagede rocalamar » 19 Oct 2008, 18:35

réserver de France.
Cette question s'adresse plus particulièrement pour les hotels qui seront sur notre parcours entre Cancun , San Cristobal et retour sur Playa del Carmen ( environ 7 à 8 hotels moyenne gamme ).
Ce serait entre le 20 et 30 novembre 2008.
Merci pour vos réponses.
rocalamar
Turista local
Turista local

Résa hotels

Messagede Yvan » 19 Oct 2008, 20:33

Si tu réserves tout avant le départ tu ne pourras plus rien changer à ton circuit.
Tu peux réserver ton 1er hotel pour être certain d'avoir ton point de chute à l'arrivée.
Après tu réserves la veille de chaque nouvelle étape. Ainsi, si tu te plais quelque part tu y restes plus que prévu et vice de Versailles. Tu peux aussi modifier ton programme selon ton humeur ou les circonstances.
Bon voyage, VEINARDS
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Bern » 19 Oct 2008, 21:18

Bien dac avec toi Yvan.

Rocalamar, je ne sais pas comment tu voyages, mais si tu es du style sacado-peu de bagages, tu peux trouver au jour le jour en fonction des envies.
Essayer cependant de trouver le matin, plus fastoche que le soir.
Les hôtels que je pratique sont généralement petits et donc parfois complets si l'on s'y prend le soir.

Dans tous les cas, vous allez vous régaler, VEINARDS.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Pierre Charlois » 20 Oct 2008, 01:11

Tout à fait d'accord avec Yvan et Bern. En plus ce n'est pas la haute saison. Alors je crois que les hôtels seront contents d'avoir des clients. N'oublie pas de demander quel est le tarif normal et de voir si tu peux avoir un rabais de basse saison
â plus
Pierre
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Tortuga » 20 Oct 2008, 01:26

Moi, je dis pareil. VEINARDS
Tortuga
Modérateur
Modérateur

logement atypique

Messagede jeff38550 » 04 Oct 2009, 09:04

Bonjour,
Nous partons de fevrier 2010 à mai 2010 à 4 (dont 2 filles de 4 ans).
Alors arrivée par les etats unis, après avoir acheter une voiture à houston, que l'on revendra au retour, descente par la côte caribéenne, péninsule du yucatan, chiapas, oaxaca, puerto vallarta,.
Nous allons sortir des sentiers battus donc nous recherchons des logements atypiques, peu chères, meme isolés, dans ces provinces, et dans tout le mexique.
Etant receptif sur toutes vos propositions, et dans toutes régions.
merci
jf
jeff38550
Turista
Turista

Messagede solyluna » 04 Oct 2009, 16:47

lis ce sujet, ca peut peut-être t'inspirer :
http://forum.mexique-fr.com/setopic10774-.php

sinon, je ne connais pas encore le sud ni le centre, donc je ne peux pas t'aider...
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Micolasol » 07 Oct 2009, 07:39

Jejejeje Solyluna :transpi:

Sinon JF, rien de mieux que de sortir des sentiers battus avec un Camper ! Pas de problème d'hôtels ou de restaurants surtout avec 2 enfants. Avant, nous avons tester la voiture + hôtel avec bébé, c'était assez galère... Surtout en fin de journée après avoir bien roulé. Avec une casa roulanté, tu t'arrêtes où tu veux !!! Et les filles peuvent même aller prendre une douche (ou pisser) en roulant. lol
Pour l'instant, peut-être que notre camper sera à vendre au moment de ton départ mais rien est sûr car nous n'avons aucune idée du moment où nous allons revenir en France. (A savoir que c'est super compliqué à conduire et je ne parle pas des man½uvres : Donc, pour baroudeurs Confirmés)

A+ ;)
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Chambres pour 5 personnes

Messagede pascalili » 26 Avr 2010, 21:10

Salut,

je voudrais réserver un hotel à Puebla, Veracruz et ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver un hotel qui possède des chambres pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants).
Merci pour votre aide

PASCALILI
Pascalili
pascalili
Turista local
Turista local

Re: Chambres pour 5 personnes

Messagede An_guille » 27 Avr 2010, 02:16

pascalili a écrit:Salut,

je voudrais réserver un hotel à Puebla, Veracruz et ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver un hotel qui possède des chambres pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants).
Merci pour votre aide

PASCALILI

Souvent, les chambres comportent deux grand lits; et il est généralement possible de demander un petit lit pour le dernier.
Ça dépend de l'âge des enfants.
An_guille
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede tilem » 17 Oct 2010, 01:08

Bonjour, quels hotels me conseillez-vous dans le coin de Riviera Maya si on aime vraiment la plage(l'eau claire et parfaite), la plongée sous-marine, les restaurants, la bonne nourriture et les activités(car il y auras des adolescents) ex: moto-marine, etc. ?

Merci beaucoup en avance pour vos réponses !!!!
tilem
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels