Quelle formule choisir et questions hotels trop globales.

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Xochitl » 02 Oct 2007, 21:55

Si tu as l'habitude de faire cela, je ne vois pas pourquoi changer!!
Je ne sais pas quand tu veux partir, mais y a de la place généralement dans les hôtels.

Cher ou non... je ne sais pas la catégorie d'hôtel que tu cherches, je pense que sincèrement tu peux trouver de tous les prix.
Tu vises un grand hôtel quand même?
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

cherche tres bel hotel avec bungalow jacuzzi ds la chambre

Messagede caro1985 » 12 Oct 2007, 22:18

bonjour, je recherche un hotel, j'ai un budget de 2000€/pers, je n'aime pas les hotel immenses avec des tours, j'adore les jardin luxuriants, les petits jardins tropicaux.. le top ce serait d'etre en bungalow avec un jacuzzi privé! si quelqu'un connait un hotel comme ca dites le moi, je vous remercies d'avance..
caro1985
Turista
Turista

Re: cherche tres bel hotel avec bungalow jacuzzi ds la chamb

Messagede amethyste » 12 Oct 2007, 22:22

caro1985 a écrit:bonjour, je recherche un hotel, j'ai un budget de 2000€/pers, je n'aime pas les hotel immenses avec des tours, j'adore les jardin luxuriants, les petits jardins tropicaux.. le top ce serait d'etre en bungalow avec un jacuzzi privé! si quelqu'un connait un hotel comme ca dites le moi, je vous remercies d'avance..

tes 2000 € / pers, c est par nuit ? :mrgreen:
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: cherche tres bel hotel avec bungalow jacuzzi ds la chamb

Messagede elchel » 13 Oct 2007, 02:01

caro1985 a écrit:bonjour, je recherche un hotel, j'ai un budget de 2000€/pers, je n'aime pas les hotel immenses avec des tours, j'adore les jardin luxuriants, les petits jardins tropicaux.. le top ce serait d'etre en bungalow avec un jacuzzi privé! si quelqu'un connait un hotel comme ca dites le moi, je vous remercies d'avance..

salut,
tu vas ou ?
selon tes criteres, tu ne dois pas chercher a Cancun, ce ne sont que de gros buildings.
recherche plutot du cote de playa del carmen et de la riviera maya. ce sont aussi de gros complexes, mais plus en largeurs qu en hauteur .

sinon je ne vois pas ....
bonnes vacances :mex:
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

posadas

Messagede kerloulou » 06 Nov 2007, 07:21

bonjour,

je viens d'arriver au mexique il y a 3 semaines a Oaxaca et j'aimerai passer 3/4 jours a veracruz. Au sujet des posadas, est ce que c'est possibles de trouver des contacts sur internet?

merci beaucoup

damien
kerloulou
Turista
Turista

meilleurs hotels cancun

Messagede tom13r » 09 Nov 2007, 13:38

coucou,
je voudrai savoir quel sont les meilleurs hotels sur cancun pour un groupe entre mai et juin de cette année.
Nous voulons faire la fete et nous amuser ensemble naturellement ;).
on sera entre 12 et 20 personne selon les désistements.
J'espère qu'on va trouver un truc sympa rapport qualité prix et que le voyage sera enormeeee :P :sm16:

merci d'avance :merci:
pour que les reves devorent notre vie, afin que la vie ne dévore pas nos reves
tom13r
Turista
Turista

Recherche un hôtel sur la riviera maya

Messagede isabelleeric » 17 Déc 2007, 00:46

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens de le trouver par hasard et il est vraiment super.

Nous souhaitons partir vers fin juin 08 sur la Riviéra Maya pour 2 semaines avec notre fils de 8 ans afin de se reposer ; quel hôtel vous nous conseillerez en sachant que nous recherchons un hôtel haut de gamme si possible, une bonne nourriture et une superbe plage et piscine.

Nous avons regardé un peu sur Tripadvisor mais on ne sait quel hôtel choisir vu le nombre qu'il y a.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Isa
isabelleeric
Turista
Turista

Messagede elchel » 17 Déc 2007, 01:46

bonjour et bienvenue,

il existe une rubrique reprennant la mojorite des hotels, je te conseille d y jetter un oeil, faire quelques choix et selon tes choix on pourra affiner ta recherche .... sinon chacun va te donner SON hotel prefere ... toi tu ne seras pas plus avance

a+ :yes:
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Micolasol » 17 Déc 2007, 03:05

elchel a écrit: sinon chacun va te donner SON hotel prefere ... toi tu ne seras pas plus avance a+ :yes:

C'est vrai... Mais comme j'en connais un bon stock, je donne direct ma préférence au Palace Barcelo... :P
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede isabelleeric » 17 Déc 2007, 09:57

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai oublié de vous dire, je suis obligée de réserver sur un TO français car nous réservons par l'intermédiaire de notre Comité d'Entreprise ; par exemple Thomas Cook, Marsans, Vacances Transat, Kuoni, Jet tours etc....

J'ai jeté un coup d'oeil sur les hôtels c'est très difficile, l'agence m'a parlé du Bahia Principe Akumul mais ça à l'air d'une grosse structure ; disons qu'on cherche un hôtel 5* pas trop de chambres, mer belle et ou mange bien ; je pense que ça va être très difficile.

J'ai vu d'autres hôtels les Ibérostar mais lequel !

Est ce que juin est la bonne saison, notre départ serait entre le 20/06 et le 22/06 2 semaines et est ce que les plages sont vraiment plus belles que la RD surtout sur Samana.
Isa
isabelleeric
Turista
Turista

Messagede elchel » 17 Déc 2007, 15:27

isabelleeric a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai oublié de vous dire, je suis obligée de réserver sur un TO français car nous réservons par l'intermédiaire de notre Comité d'Entreprise ; par exemple Thomas Cook, Marsans, Vacances Transat, Kuoni, Jet tours etc....

J'ai jeté un coup d'oeil sur les hôtels c'est très difficile, l'agence m'a parlé du Bahia Principe Akumul mais ça à l'air d'une grosse structure ; disons qu'on cherche un hôtel 5* pas trop de chambres, mer belle et ou mange bien ; je pense que ça va être très difficile.

les bahias sont de bons hotels, oui c est une grosse structure (mais tous le sont)
J'ai vu d'autres hôtels les Ibérostar mais lequel ! (n importe lequel, ce sont de bons hotels)
le barcelo est egalement un bon hotel et a l avantage d avoir un super spectacle le soir

Est ce que juin est la bonne saison, notre départ serait entre le 20/06 et le 22/06 (juin est un des mois les plus chaud) 2 semaines et est ce que les plages sont vraiment plus belles que la RD surtout sur Samana.la desole je n en sais rien
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede isabelleeric » 17 Déc 2007, 15:31

Merci, pour la réponse mais je ne sais vraiment pas quel hôtel choisir surtout au niveau de la plage et de la nourriture.
Isa
isabelleeric
Turista
Turista

Messagede elchel » 17 Déc 2007, 16:14

les plages ... ca reste la mer des caraibes, perso, je trouvais qu il y avait pas mal de cailloux au bahia. pour moi les plus belles plages se trouvent sur cancun

pour la nourriture, tout est sous forme de buffet ou de resto a theme, c est bon, mais ce n est pas de la grande cuisine tout de meme (et ce que que soit l hotel)

le Riu sont peut etre une piste a explorer

:mex:
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede isabelleeric » 17 Déc 2007, 20:15

Merci, nous allons regarder différents hotels et on choisira en fonction du prix.
Isa
isabelleeric
Turista
Turista

Messagede isabelleeric » 18 Déc 2007, 10:38

Bonjour à tous,

Notre choix c'est finalement porté le Bahia Principe Tulum ou Akumal, on attend les tarifs de notre agence afin de réserver.

Est il possible de louer une voiture sur place (combien ça coûte) ou faut il le faire auprès de notre agence et surtout comment sont les routes et en plus nous voyageons avec un enfant de 8 ans.

Combien de temps faut il en voiture du Bahia Principe à Tulum, Xcaret, Chichen Itza et le parc X Hela.

Combien coûte les entrées de ces cites.

Je ne savais pas ou mettre mon post, j'espère que j'ai bien fais.

Merci pour votre aide.
Isa
isabelleeric
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels