cou cou les copains
desolée de ne pas avoir repondu avant .. ...mais qques obligations .....!super vos renseignements
le probleme c'est que nous sommes 4 et une seule voiture donc il faut contenter tout le monde alors il a ete decide que nous passerions par acapulco (avant un petit tour a taxco ) une nuit a acapulco ou du moins pas loin et direct sur puerto se qui nous fait arriver 2 jours plus tot sur pi- vi et nous visiterons aux alentours nous y allons aussi pour le travail nous avons un salon professionnel au sheraton (nous avons une société d'événementiel )bref
ha oui j'ai trouvé aussi je pense mon auberge se sera la casa andrea ou la fameuse hacienda hotel rue francisco medina car c'est tout pres du sheraton ou ils seront tous .
quel temps fait'il au mois d'avril sur mexico et sur pi-vi ?
mickou , c'est fort possible que nous passions par tequila sur le retour
nous repartons de pi-vi le 25 il nous faut etre a 18 heures a l'aeroport
le 27 avril .
pour les sites que tu m'as fais parvenir c'est un peu trop convivial pour moi pas de prob mais a deux dans les canapés c'est pas possible
et j'aime pas les building mais j'aime un certain confort mon age est un peu avancé pour ce genre d hebergement ....
je vous remercie pour vos conseils
moi tu sais j' ai habité a montmartre pendant 2 ans je travailais rue damremont il y a 15ans de ca c'etait la bonne epoque maintenant je suis mi campagne mi ville je suis pas loin de fontainebleau ou barbizon mais moi je suis sur les bords de seine c'est superbe mais il nous manque le soleil
sinon tu voyage ? moi j'adore partir nous faisons au moins 2 a 3 voyages par ans c'est toujours un peu la galere car j'ai une minette qui n'es pas toujours d'accord que nous partions c'est mon bebe et j'ai du mal a la laisser a quelqu'un mais bon .....!
je vous souhaite une bonne journée et a bientot pour de nouvelles questions ..ciao ciao !