[Puerto Vallarta] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

[Puerto Vallarta] Hotels

Messagede caroline verchere » 02 Mar 2009, 17:14

[:sm9: He bien oui bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
et je viens vous reclamez quelques petits renseignements.

je fais mon 1ER voyage au mexique au mois d'avril j'ai deja mon billet
et mon hotel pour mexico

Ma demande est plus pour la region de puerto vallarta je voudrais trouver un petit hotel un peu typique et non pas des hotel bulding qui se disent de charme ......!
Bien sur j'ai pas non plus un budget extraordinaire donc je cherchais plutot dans des chambres d'hotre de charme ... est ce que cela existe au mexique ? ? ? maximum par jour 60 euro

il y a bien un petit hotel qui s'appel ( hacienda hotel ) qui est ravissant mais j'ai vu des photos sur inter net de la salle de bain pris par des clients et c'est vraiment tres sale ...

Et c'est a ce sujet là que je viens vous voir si quelqu'un habitait par la et pouvait me dire ou aller se serait super gentil

c'est pour la periode du 20 avril au 25 avril 2009 (a puerto vallarta )

et si possible pas trop loin du sheraton car un salon professionnel s'y deroule et nous y sommes ..

merci d'avance pour toutes les pers qui prendront le temps de lire et de repondre carolina

[/b]
caroline verchere
Turista local
Turista local

Puerto Vallarta Hotels

Messagede caroline verchere » 02 Mar 2009, 17:38

:D He bonjours a tous je suis nouvelle sur ce forum .

c'est mon 1er voyage au mexique je recherche sur puerto vallarta un petit hotel typique ou chambre d'hote charme bref pas un bulding

il y en a un qui s'apl (hacienda hotel ) super mignon mais des clients ont laissé des photos de la salle de bain et vraiment c'est tres sale ...si quelqu'un connait ce petit hotel ????? merci

mon message est juste pour savoir si quelqu'un serait capable de me donner une adresse convenable avec piscine un endroit typique proche de la mer si possible mais sinon meme a l'exterrieur c'est bien

autre chose pas trop loin du sheraton bung car un salon prof si deroule et nous y sommes

c'est pour la periode du 20 avril au 25 avril 2009

merci d'avance pour vos informations . carolina
caroline verchere
Turista local
Turista local

Messagede mickou » 02 Mar 2009, 19:10

Si tu ne veux pas un énorme building avec piscine dont personne ne sort, tente plutôt ta chance dans le " village " même : " La posada de Roger " est à deux pas du centre et plutôt agréable, pour un prix vraiment mini !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede caroline verchere » 03 Mar 2009, 01:43

merci beaucoup de ta reponse . je viens de trouver un petit hotel qui s'apl casa andrea les gens en disent du bien et il y a des photos superbe de plus j'adore les animaux et je crois que les patrons de cet hotel aussi . les photos du posada de roger ne sont pas tres attirantes mais cela ne veut rien dire je suis d'accord . j'aimerais quand meme s'avoir si " hacienda hotel " est bien ou non car j'avais vraiment eu un coup de coeur
sur ce je te remercie beaucoup . tu es de puerto vallarta ? a plus
carolina :merci:
caroline verchere
Turista local
Turista local

Messagede mickou » 03 Mar 2009, 02:01

Je suis à Tequila, un petit village d'où provient une grande partie de l'alcool du même nom : c'est à moins de 2h30 de Vallarta (soit 3 fois rien au Mexique) ! " Hacienda Hotel " : c'est plutôt un genre qu'un nom.. en effet, pas mal d'ex-hacienda (les demeures coloniales espagnoles) sont maintenant des hotels ou des spa !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

cou cou c'est encore moi

Messagede caroline verchere » 03 Mar 2009, 02:28

oui je comprends bien je viens de voir ton profil et je me rends compte que tout etait inscrit mais tu comprends bien que je suis nouvelle et en plus pas bonne en orthographe ....
c'est pas bien du tout !!!!
alors comme ca tu es a tequila et tu as des chevaux super je t'envie moi aussi j'etais cavaliere j'ai du arreter a cause de mon dos je suis une
ancienne sportive de haut niveau et malheureusement comme tous en veillissant j'en bave .... j'ai hate de decouvrir le mexique ca a l'air vraiment chouette
pour en revenir a mon logement je recherche plutot quelque chose de convivial et surtout tres propre au nivaux des sanitaires
bon et bien moi je vais aller me coucher car chez moi a paris il est 2heures 26 du matin
fais une bises a tes chevaux et bon courage et merci encore d'avoir pris le temps de repondre .caroline
caroline verchere
Turista local
Turista local

Messagede mickou » 03 Mar 2009, 02:33

Si tu recherches qqchose de vraiment convivial et souhaite voir autre chose que les hotels de Vallarta, tu peux facilement dormir chez l'habitant.. Pour celà, y'a pléthores de sites très intéressants et bien pratiques, comme Hospitalityclub.org ou couchsurfing.com !

Ps : les chevaux ne sont pas à moi mais à un ami à qui je file un coup de main pour les faire gambader dans la sierra dès que je le peux ! Cf http://echopic.com/53wb/full ;o
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

la parisienne

Messagede caroline verchere » 03 Mar 2009, 02:44

ha ca c'est un super renseignement je te remercie deux fois plus
tu es un sacre veinard de gambader dans la sierra ca me fais vraiment rever
ici a paris je n'en peu plus du temps vive le soleil

bon certainement a bientot je te ferais signe de mes recherches
ciao mickou
caroline verchere
Turista local
Turista local

Messagede mickou » 03 Mar 2009, 02:48

J'ai vécu 5 ans à paris [M° Louis Blanc puis à deux pas du Moulin Rouge] .. donc, je te comprend ! Viens dans le coin, tu ne vas pas regretter !
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

A la recherche du Vallarta perdu

Messagede Erico » 03 Mar 2009, 11:18

mickou :
La posada de Roger " est à deux pas du centre et plutôt agréable, pour un prix vraiment mini !

Tout a fait d'accord avec mickou (ce n'est pas si courant ;) ) C'est un des rares qui soient encore a visage humain. Un des plus anciens mais depuis on a quand meme change les matelas.

Une seule reserve : en 2007 ils comptaient une commission pour un paiement par carte de credit. C'est peut-etre termine.

Le restau qui communique ou adjacent, c'est selon, j'ai oublie le nom, est l'un des best de Puerto Vallarta : rapport qualite-prix-gentillesse du service etc...
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

bonjour

Messagede caroline verchere » 03 Mar 2009, 13:42

:merci: enrico c'est vrai mickou m'a donné de tres bons conseils...

j'ai encore 10 a 12 jours devant moi avant de reservé
"le posada de roger " n'a pas autant de charme que " casa andrea "
ou encore "hacienda hotel "qui se trouve dans la verdure c'est juste cela que je lui reproche .les photos ne sont pas tres attrayantes bref.

je suis ravie de venir decouvrir un petit morceau du mexique car en 17 jours cela est cours mais c'est mieux que rien ...

mon itineraire est encore un peu vague j'arrive a mexico je reste 4 jours ensuite ns prenons une voiture normalement je pense passer par acapulco
et faire toute la cote jusqu'a puerto vallarta et pôur le retour passer par la montagne

les guides touristique sont assez negatifs sur la securité et la region de gerrero donc ??? moi les guides je lis se qui m'arrange le reste c'est la vie mais mon mari est un peu plus inquiet bref .....

bon je vais voir un peu ce que donne les deux autres sites que m'a gentiment envoyé mickou je te souhaite une bonne journée et a bientot

carolina
caroline verchere
Turista local
Turista local

Messagede mickou » 03 Mar 2009, 17:16

Depuis Mexico, je te conseillerais plutôt de monter que de descendre : désolé pour les gens vivant à Acapulco mais la ville ne vaut pas (plus ?) le détour depuis que la prostitution infantile et le trafic de drogue y a explosé .. Par contre, au Nord du DF, tu as Guanajuato > Queretaro > Dolores Hidalgo > San Miguel de Allende (si tu parles anglais ;o) et de là, tu rejoins facilement los Altos de Jalisco (Arrandas) avant de débarquer sur Guadalajara > Tlaquepaque > Tonala > Tequila (hehehe !) et Vallarta est pas bien loin !

En 17 jours, cela peut se faire facilement.
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Un monde etrange

Messagede Erico » 03 Mar 2009, 18:24

mickou :
San Miguel de Allende (si tu parles anglais ;o)

Vallarta est pas bien loin !

A Vallarta, ou PI-VI pour les intimes :(, là il faut vraiment parler anglais, on a parfois l'impression que l'espagnol est une langue indienne : en voie de disparition, parlee seulement par les anciens. :sm27:
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede mickou » 03 Mar 2009, 18:25

Oui, c'est un peu comme dans toutes les stations balnéaires au Mexique mais (hors Nuevo Vallarta, San Pancho et autres..) la situation est nettement moins " grave " que sur Cancun, Cabos ou Zipolite ;o
mickou
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

cou cou c'est la france

Messagede caroline verchere » 05 Mar 2009, 03:39

:yes: cou cou les copains

desolée de ne pas avoir repondu avant .. ...mais qques obligations .....!super vos renseignements
le probleme c'est que nous sommes 4 et une seule voiture donc il faut contenter tout le monde alors il a ete decide que nous passerions par acapulco (avant un petit tour a taxco ) une nuit a acapulco ou du moins pas loin et direct sur puerto se qui nous fait arriver 2 jours plus tot sur pi- vi et nous visiterons aux alentours nous y allons aussi pour le travail nous avons un salon professionnel au sheraton (nous avons une société d'événementiel )bref
ha oui j'ai trouvé aussi je pense mon auberge se sera la casa andrea ou la fameuse hacienda hotel rue francisco medina car c'est tout pres du sheraton ou ils seront tous .
quel temps fait'il au mois d'avril sur mexico et sur pi-vi ?
mickou , c'est fort possible que nous passions par tequila sur le retour
nous repartons de pi-vi le 25 il nous faut etre a 18 heures a l'aeroport
le 27 avril .
pour les sites que tu m'as fais parvenir c'est un peu trop convivial pour moi pas de prob mais a deux dans les canapés c'est pas possible
et j'aime pas les building mais j'aime un certain confort mon age est un peu avancé pour ce genre d hebergement ....
je vous remercie pour vos conseils
moi tu sais j' ai habité a montmartre pendant 2 ans je travailais rue damremont il y a 15ans de ca c'etait la bonne epoque maintenant je suis mi campagne mi ville je suis pas loin de fontainebleau ou barbizon mais moi je suis sur les bords de seine c'est superbe mais il nous manque le soleil

sinon tu voyage ? moi j'adore partir nous faisons au moins 2 a 3 voyages par ans c'est toujours un peu la galere car j'ai une minette qui n'es pas toujours d'accord que nous partions c'est mon bebe et j'ai du mal a la laisser a quelqu'un mais bon .....!
je vous souhaite une bonne journée et a bientot pour de nouvelles questions ..ciao ciao !
caroline verchere
Turista local
Turista local

Suivante

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message