[ARCHIVES] Puebla - Cholula Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[ARCHIVES] Puebla - Cholula Logement

Messagede ben_ » 02 Mai 2004, 16:17

nous sommes deux etudiant partant en stage pour un mois a puebla, donc nous cherchons un moyen de se loger là bas appart chambre d'etudiant... pour juillet, si quelqu'un peut nous aider :site de location, connaissance,conseil...parce que la on commence un peu a etre desesperés...
merci d'avance
inspecteur71 AT voila.fr
ben_

Messagede cathy » 03 Mai 2004, 06:44

Passe une annonce sur www.lepetitjournal.com

Et visite avant de louer! Ne le fais pas directement de France.

Suerte!
cathy
Mariachi
Mariachi

[ARCHIVES] Puebla Cholula - Logement

Messagede zouzou_222@hotmail.com » 14 Jan 2005, 14:34

Bonjour,
je pars à Puebla en aout prochain et jusqu'en janvier, je voudrai trouver un appart en colloc. Connaissez vous des sites utiles ou meme des gens deja la bas ?

merci d'avance !
zouzou_222@hotmail.com

Messagede cathy » 14 Jan 2005, 23:25

passe une annonce

www.lepetitjournal.com

Mais bon, aout, c'est encore loin a mon avis, je ne sais pas si tu peux trouver quelque chose des maintenant.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede éloïze » 15 Jan 2005, 18:19

j'ai un ami qui a etudié un semestre à Puebla.
Il était ds une famille...CT plutot cool car il allait et venait comme il voulais sans rendre de compte à personne.
En plus ils ont l'habitude car c'est pas la 1ere fois qu'ils hebergent des Français.
dc si ça t'intéresse, dis le moi et je lui demanderais l'adresse.
bonne recherche!
éloïze

Trouver un logement sur Puebla

Messagede maracana » 05 Avr 2005, 21:46

Bonjour,

je suis étudiante à Paris et je pars au Mexique dans un mois pour effectuer un stage en entreprise, je vais a Puebla et plus particulièrement à Tehuacan. Nous sommes trois étudiants mais nous ne trouvons pas d'apartement car à distance c'est difficile même par Internet. J'aimerais donc savoir si quelqu'un est déjà allé dans ces zones et a des adresses (nous restons deux mois et demi). Sinon avez vous des conseils à me donner sur différents points (sécurité, aliments, santé...?).

Merci à tous! ;)
maracana

je cherche un logement a atlixco a cote de puebla

Messagede monica » 07 Avr 2005, 15:07

bonjour
je suis étudiante en bts commerce international et je vais effectué mon stage dans une entreprise" plantamex" a cote de puebla a Atlixco.
mon stage débute le 9 mai jusqu'au 2 juillet je cherche donc un logement de préférence chez une famille ou en colocation avec des filles.
J'ai 20 ans je ne fume pas et je suis métisse et jaime la propreté.
Je vous remercie de me communiquer une réponse assez rapidement car c'est urgent
biz
monica

[PRO] Puebla - Logement

Messagede will_playa » 15 Mai 2005, 01:17

Pequena casita muy centrica en la ciudad de Puebla estara disponible para estudiantes o turistas que deseen hospedarse durante los meses de junio y julio 2005.

Amueblado 100% con todos los servicios.
Petite maison sera disponible pour des etudiants ou touristes qui
veulent s'heberger pendant l'été, les mois de juin et juillet 2005.
Meublé 100% avec tous les services.

La maison sera disponible fin mai.
3 chambres, rez d chausee + 1er., petit jardin, guardian,
salon et salle à manger, cuisine integrale, 1 salle de bain et demi toilette.
Machine à laver, armoires, tv., etc.
Lits individuels pour 5 personnes.
Formules:
-soit une personne la loue par mois(juin-juillet)
-soit vs avez de collocs pendant (juin-juillet) et on la loue par personne.
Elle est située à 5min de l'Ibero et 15min de l'Udla.
Pour la periode août-déc. il y aura 2 soeurs qui vont louer
par mois, vous pouvez les demander au cas où elles veulent
des collocs.
Plus d'infos ecrivez à dorisayalab at hotmail.com en espagnol ou appelez
au mexique

Pour une autre pension ou famille d'acueil appelez en espagnol:
avec Mme. Rosaura ou ecrivez: belengamezat hotmail.com en espagnol.
will_playa
Turista
Turista

Messagede ltd » 16 Mai 2005, 06:52

Salut à tous,

Pour faire original je serai à l'UDLA à Cholula de aout a decembre.
L'UDLA est à Cholula, un petit village pas loin de Puebla
Beaucoup d'etudiants habitent Cholula : c'est plus pratique

L'UDLA propose soit la residence à Cholula (cher avec plein de regles contraignantes) soit chez l'habitant.
D'apres ce que j'ai entendu, il est relativement aisé de trouver a Cholula car il y a toujours plein d'etudiants etrangers. Et ca permet toujours d'éviter la residencia de l'université

Monica > super tu vas pouvoir nous filer des bons plans en local!
Sinon mm situation, je v chercher une colloc, assez open, et l'habitude de partager l'appart.
a la prochaine

je vais MP ceux qui ont laisse leur adresse

Ltd a Sydney puis Puebla
ltd
Turista local
Turista local

Compartir departamento UDLA

Messagede Laura_from_Spain » 22 Mai 2005, 21:32

Hola a todos.

Yo voy a estudiar a la UDLA , Mexico de Agosto a Diciembre. Me gustaría compartir casa o departamento

Yo tampoco quiero estar bajo las normas de los colegios residenciales.

:D
Laura_from_Spain
Turista
Turista

Cuauthemoc

Messagede Camille » 30 Mai 2005, 12:22

:merci: Je pars moi aussi étudier à Cuauthemoc Puebla, un semestre à partir de aout cette année.
j'ai beau chercher des annonces ou quoi, je galere toujours pour trouver un appart!!!
j'aimerai faire une collocation mais je ne sais pas comment faire car j'arrive le 16 aout, et mes cours auront deja commencé!! si quelqu'un a des tuyaux a me filer, je serai ravie!!

J'hésite entre colocation (ce que je fais depuis 4 ans) et l'hebergement en famille d'accueil.
Si une personne est intéressée par une colocation pas de problèmes, j'ai l'habitude de vivre en communauté.

Je vais à l'université de Cuauthemoc, donc je pensais à tort que d'habiter à Cholula ne serait pas pratique pour moi. Apparemment ce n'est pas une bonne idée d'habiter le centre de Puebla.

au fait , dans quelle université allez-vous etudier?
ltd a écrit:l'univ propose soit la residence a Cholula (cher avec plein de regles contraignantes) soit chez l'habitant.

Oula :roll: !! Qu'est ce que tu entends par règles contraigantes?
ma correspondante à défaut de me mettre en famille d'accueil m'a réservé un chambre un résidence universitaire. :?
Je ne sais rien.. je sais juste le prenom du gars qui va venir me chercher à l'aéropuerto !!!!! ;) ma correspondante a Cuauthemoc, elle me répond jamais quand je lui demande ! elle dit toujours "c'est juste pour le premier mois,apres tu fera ce que tu veux.."

c'est un peu l'aventure là, je crois !

c'est peut etre cette adresse pour ma résidence universitaire :
calle Refugio Rodríguez 5
San Felipe Hueyotlipan
Puebla Pue.

aucun doute que ce semestre à Puebla va vraiment être génial!!:D 8)

peut être serait il sympa que l'on se tienne au courant et que l'on se passe quelques informations utiles, colocation famille d'accueil, par mail ?!

- nanouch38@hotmail.com -
Camille
Turista
Turista

Viva colocation

Messagede kloch'é » 16 Juin 2005, 20:17

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site, et je pars aussi à Puebla pour l'année entière pour faire mes études (je serais à la Buap). Donc, déjà salut à tous ceux qui seront là bas l'année prochaine, on s'y verra surement. Je cherche aussi une coloc de préférence ou une petite chambre pour l'année. Donc si vous avez des plans, ou si jamais vous cherchez une colocataire, faites moi signe....

Hasta pronto!!! :mex:

Chloé
kloch'é
Turista
Turista

[RCH] Puebla Buap - Colocation

Messagede kloch'é » 16 Juin 2005, 20:32

ola todos!!

bon apparemment, Puebla est super connue et il y a beaucoup d'étudiants étrangers sur place, donc vous pourrez surement me renseigner.. J'y pars pour l'année étudier à la buap...

:mex: Tout d'abord, je risuqe d'arriver début septembre.. C'est surement un peu chaud, parce que d'après ce que j'ia pu comprendre, les cours comencent en aout... Après, je cherche une coloc sympa (comme bcp je crois), donc si vous avez des adresse internet ou autres à me conseiller.. Je ne sais où je vais aller en arrivant, et je vous avoue que c'est stressant!!!!!! :? Ski serait cool aussi, c'est si quelqu'un savait combien il faut compter environ pour un loyer et pour vivre là bas ( je dois faire un dossier de bourses précisant le budget)...

Bon voila, ça fait beaucoup de questions, mais comme je m'y prend tard, je stress un peu beaucoup... A part ça, j'ai vraiment hâte de partir après tout ce que je viens de lire sur le forum à propos de la vie là bas...

Merci et à bientot pour ceux qui se retrouveront là bas l'année prochaine.. :mex:
kloch'é
Turista
Turista

Messagede Jane » 16 Juin 2005, 20:35

Bonjour

Il y a Clément à Puebla :!: regarde dans ce forum

Euh tu pars à Mexico ou à Puebla pas clair le titre ??non ???
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede kloch'é » 16 Juin 2005, 21:36

Non, non, je pars bien à puebla.... rassurez vous mais bon c bien au mexique donc voila koi
euh.. jvais voir pour clément, merci
kloch'é
Turista
Turista

Suivante

Retourner vers Petites Annonces