[ARCHIVES] Puebla - Cholula Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede mickey33 » 24 Juil 2007, 17:04

salut rika!

en ce qui concerne un hôtel à Puebla, j'en connais pas trop!! pour ce qui est à Cholula, tu en as pleins au niveau du zocalo! moi j'avais l'habitude d'aller à celui qui est prêt de ce zocalo (il est tout rose mais je me souviens pas du nom) et j'en avais pour 200 pesos par nuit!
voila un peu les news! après tout dépend de là où tu vas travailler...

A bientôt
Claro que SIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
mickey33
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Deyanira » 24 Juil 2007, 18:51

Salut,
Je suis mexicaine, j'habite à Bordeaux et j'ai un frère qui habite à Puebla. Je ne sais pas s'il pourra vous trouver quelque chose (et aussi vite) mais on peut toujours essayer.

Vous partez quand ?

Et qu'est-ce que vous cherchez comme logement ?

Deyanira
Deyanira
Turista
Turista

Messagede aliss » 25 Juil 2007, 01:05

Coucou et merci d'avoir répondu!!
Ma pote pars le 7 aout et arrive a mexico city vers 16h et j'arrive le 8 aout vers 23h.
On recherche un logement juste pour une semaine, qui soit si possible pas trop loin de l'université Cuauhtémoc à Puebla (Col. La paz si ca peut aider ton frère...).
On cherche soit un hotel pas trop cher et qui ne craigne pas trop car on aura pas mal de valise, ou mieux, une famille d'accueil, maisca risuqe d'etre dur niveau timing maintenant....

:?
-- Aliss --
aliss
Turista
Turista

Messagede Deyanira » 26 Juil 2007, 10:29

Bonjour,
Aujourdh'ui je vais téléphoner à mon frère pour savoir s'il connaîtqulqu'un qui pourrait vous loger ou s'il connaît un petit hôtel sympa pas très loin de l'endroit où vous allez étudier.

Je vais faire de mon mieux, mais vous aussi, continuez à chercher au cas où

A bientôt

Deyanira
Deyanira
Turista
Turista

Messagede aliss » 26 Juil 2007, 20:47

coucou!!
Tout s'arrange, on a trouvé un logement ca y est!!
Je te remercie en tt cas pour ta démarche c'est super sympa de ta part!!

Bises!
Alisson!
-- Aliss --
aliss
Turista
Turista

Messagede rika » 01 Aoû 2007, 04:01

merci mickey mais du coup c tout bon, c vraiment pas cher ici jhallucine..
j´ai squatter 3 jours a puebla dans un hotel de fou pour meme pas 15euros et là j´ai trouvé un logement a cholula donc tout s´arrange! :yes:
je ne travaille pas je suis etudiante a la udla... et d´ailleurs je cherche un coloc pour habiter avec moi et mon copain a cholula, San Andres exactement.... couple pas très expressif, pour pas avoir limpression detre la 3eme roue du carrosse... :P
a tout bientot
bizz :D :D
rika
Turista
Turista

Messagede rika » 01 Aoû 2007, 04:04

tiens au jus quand tu viens pqr chez nous !!
;)
rika
Turista
Turista

[PRO] Colocation cholula

Messagede xavpuebla » 08 Fév 2008, 21:14

Salut moi c Xavier jhabite cholula jetudie a PUEBLA, je suis pa loin de l UDLA et je cherche coloc, mon apparte qui est un f-3 je le lou comme 130 euros alors quil est genial. Si toi aussi tu cherche repon moi. A plus bye
salut je sui8 xavier etudiant a PUEBLA - Mexique
xavpuebla
Turista
Turista

Recherche colocation Cholula / Puebla

Messagede jessica6403 » 13 Mai 2013, 20:32

Bonjour à tous,

Je pars début août pour le Mexique afin d'effectuer mon semestre de master 1 a la UDLAP. Je suis donc à la recherche d'une colocation ou d'une location de chambre chez un particulier. Si vous avez des infos qui pourrait m'intérrésser n'hésiter pas a me contacter .

Merci,

Jessica !!
jessica6403
Turista
Turista

Re: Recherche colocation Cholula / Puebla

Messagede tomiche » 16 Mai 2013, 15:54

Salut

Je vis a Playa depuis quelques annees mais j'ai passe mes premieres annees a Cholula (je n'etais pas etudiant mais ma copine l'etait, aussi a la UDLA).
Pour le logement ne t'en fais pas trop. En arrivant a Cholula, la rue qui longe la UDLA, Camino Real, est bourree d'apparts et de location qui peuvent peut etre etre un bon plan pour les 1eres semaines, le temps de trouver une bonne colloc. Des Francais a la UDLA y'en a la pelle, tu devrais pas avoir de mal a trouver.

C'est la 1ere fois que tu vas la bas ou tu connais deja? Si cest la 1ere fois, envisage l'achat d'un velo, ca coute pas cher (aux alentours de 500$ pour une bici qui tiens la route) et ca va t'economiser des AR en taxi (meme si cest pas cher).

Recomandations resto mmm :transpi: ca fait longtemps que je suis parti maintenant mais pres de la UDLA sur Camino Real yavait "Las Flautas" (taquitos dorados) et pas loin tu as Container City, une petite zone de restos et bar fait de container, l'ambiance est sympa.

Voili voilou, si tu as des questons, n'hesites pas ;)
Guia de turismo
Sitios arqueologicos, trek en la selva, cenotes, avistamiento de fauna....
Visita pagina Facebook Fan Tommy Private Guide y descubre fotos, infos, consejos, videos....
https://www.facebook.com/pages/Tommy-Private-Guide
tomiche
Mexicano
Mexicano

Précédente

Retourner vers Petites Annonces