de mickey33 » 20 Juil 2007, 14:17
salut Rika!
que te dire de mieux que Puebla est une ville magnifique, où il fait bon vivre et quand on vit làs bas, on n'a pas envie d'en repartir...
pour ce qui est logement, le mieu c'est de trouver sur place! donc tu prends une chambre dans un hôtel pour 2 jours et en 2 jours tu as le temps de trouver un super appartement! en terme de prix, tu peux trouver des appartemenst pour 2 personnes pour 5000 pesos près de l'université UDLA! en tout cas, j'ai loué un apartement excentré du centre de cholula et j'avais 35m2 tout neuf pour seulement 1800 pesos par mois (120 €), de quoi économiser pas mal! enfin l'essentiel c'est de savoir om tu vivras a Puebla.. car c'est grand (environ 4 millions de personnes avec les alentours!!!)
a oui, si tu as le temps, tu peux aller à la trutchas (je crois ke ca s'écrit comme ça)! c'est un endroit idilique que tu visites et il ya une vue magnifique! pour t'y rendre, il faut prendre un bus qui t'amène en bas du volcan et ensuite tu prends un taxi! voila, cette endroit mérite le coup d'être visité.. sache une chose, les mexicains eux même ne connsaissent pas forcement cet endroit!
a plus
Claro que SIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!