[ARCHIVES] Puebla - Cholula Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

coloc

Messagede celinebonte » 21 Déc 2005, 16:12

Elisabeth,

Je cherche justement à me loger à Puebla pour le 14 janvier prochain donc ta proposition m'intéresse. Seulement je ne resterai que 2 mois sur place, je ne sais pas si c'est suffisant pour toi. Je viens pour un stage dans une agence de design graphique. J'habite actuellement à Bordeaux en France et j'ai du mal à trouver un logement. Si ma proposition t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Au fait, Cholula c'est loin de Puebla ?..
Bonne continuation,
Céline.
celinebonte
Turista
Turista

[PRO] Cholula Puebla - Colocation

Messagede XUXU » 13 Jan 2006, 17:29

salut
j'ai un appart sympa (2 recamaras, petit balcon, grand salon) que je pensais louer avec un pote qui au final m'a planté et donc je recherche quelqu'un pour prendre sa place, interessés contactez par MP svp

hola
estoy buscando compañero/compañera para compartir un dpto super bonito de 2 recamaras, se ubica en san andres cholula (a un paso del zocalo). mas informaciones por MP porfas
XUXU
Latino
Latino

[RCH] colocation Puebla Cholula

Messagede yasmina20 » 24 Mar 2006, 19:10

hola, estoy buscando un piso en Puebla o Cholua para el ano 2006-2007.
Voy a estudiar en la UDLAP y llego alli en agosto de 2006.
si alguien me puede ayudar??
gracias
Hola,
Estoy buscando un cuarto en un piso compartido en cholula (Puebla) a partir de Agosto del 2006 .
Soy francesa y voy a estudiar en la UDLAP durante el ano 2006-2007.
Si alguien tiene planes???
Gracias
yasmina20
Turista
Turista

Messagede XUXU » 24 Mar 2006, 19:54

sí, yo! (te hablo por MP)
XUXU
Latino
Latino

[RCH] colocation à cholula pour Juillet 06

Messagede tina2001 » 29 Mai 2006, 23:45

Salut!
Je recherche un logement en colocation à Cholula à partir de fin Juillet 2006. ( je pars en échange à la UDLA)
Si quelqu'un a une adresse ou est interessé, prevenez-moi ! ;)

Hola!
Estoy buscando un alojamiento en Cholula porque voy a estudiar en la UDLA. Llegaré a finales de julio de 2006.
Si alguien tiene una dirrecion o esta buscando a una campañera de piso, estoy aqui ;)
tina2001
Turista
Turista

Logement Cholula Puebla

Messagede jose ramon » 21 Juil 2006, 19:47

HOLA!
creo q esta es tu mejor opcion de alojamiento:
www.estudiospolanco.com.mx
Saludos

tina2001 a écrit:Salut!
Je recherche un logement en colocation à Cholula à partir de fin Juillet 2006. ( je pars en échange à la UDLA)
Si quelqu'un a une adresse ou est interessé, prevenez-moi ! ;)

Hola!
Estoy buscando un alojamiento en Cholula porque voy a estudiar en la UDLA. Llegaré a finales de julio de 2006.
Si alguien tiene una dirrecion o esta buscando a una campañera de piso, estoy aqui ;)
jose ramon
Turista
Turista

[RCH] Logement Puebla

Messagede Erwann » 11 Sep 2006, 22:55

Bonjour,

Prochainement embauché chez Volkswagen à Puebla en octobre, je suis à la recherche d'un logement si possible meublé. Si vous avez des infos, n'hésitez surtout pas...

Merci et a bientot

Hola,
Proximamente ingeniero en Volkswagen en Puebla en Octubre, estoy buscando un depa amueblado en esta ciudad. Si tienen algunas informaciones a darme (precios principalmente...), o si estan buscando alguien, estoy aqui en el forum... :D

Gracias y hasta luego
Erwann
Turista local
Turista local

[PRO] Location chambre meublée - Puebla

Messagede Chambre-puebla » 08 Oct 2006, 15:35

Chambre de 10m² à louer chez l'habitant. Entrée indépendante, lit 2 places, placard, TV, séjour, sdb et cuisine en commun. 2000 pesos CC. Pour plus d'infos email
chambre à louer à Puebla
Chambre-puebla
Turista
Turista

Messagede Erwann » 24 Nov 2006, 22:03

Personne pour me renseigner... :(

http://forum.mexique-fr.com/ftopic1725.php

Va voir dans les facs, peut-être ? Bon courage et bravo pour ton poste - Jane

A tous, je vous invite à relire le sujet en entier.
Erwann
Turista local
Turista local

[rch] Location Puebla

Messagede rika » 10 Juin 2007, 14:05

Salut à vous mexicanos :D ,

Je pars à Puebla au alentour du 27 juillet avec mon copain... nous allons y finir notre 3ème année de licence... :sm16:
J'essaye de me renseigner un peu avant de partir sur l'immobillier.
Je sais que les prix ne sont pas très élevés, j'aimerai trouver des bons plans et/ou pourquoi pas des exemples à titres de comparaisons... !

appel à tous les partants, à ceux qui en reviennent et à ceux qui y sont ! :sm21:

Parlez moi de Puebla..... un rêve d'enfant qui se réalise.....

Bonne continuation, ce forum est vraiment génial. =D>
:P

Biz :sm29:

:sm9: rika
rika
Turista
Turista

[RCH] Colocation Cholua à partir de juillet 07

Messagede ben udla » 15 Juin 2007, 14:50

Etudiant à Sup de co montpellier je part pour puebla à L' UDLA en juillet 07 ainsi je voulais savoir si d'autres étudiants étaient dans la meme situation...si vous avez des conseils ou des informations utiles je vous en serait tres reconnaissant....
merci d 'avance
ben
ben udla
Turista
Turista

hola

Messagede trinitemx88 » 07 Juil 2007, 20:17

moi, je suis sur Puebla, j y travaille !

si tu as besoin de conseils auquels je peux te repondre, ce sera avec plaisir.

TU as mon mail sur mon profil.

Bye, bon voyage.

Xav
trinitemx88
Turista
Turista

Messagede mickey33 » 20 Juil 2007, 14:17

salut Rika!

que te dire de mieux que Puebla est une ville magnifique, où il fait bon vivre et quand on vit làs bas, on n'a pas envie d'en repartir...

pour ce qui est logement, le mieu c'est de trouver sur place! donc tu prends une chambre dans un hôtel pour 2 jours et en 2 jours tu as le temps de trouver un super appartement! en terme de prix, tu peux trouver des appartemenst pour 2 personnes pour 5000 pesos près de l'université UDLA! en tout cas, j'ai loué un apartement excentré du centre de cholula et j'avais 35m2 tout neuf pour seulement 1800 pesos par mois (120 €), de quoi économiser pas mal! enfin l'essentiel c'est de savoir om tu vivras a Puebla.. car c'est grand (environ 4 millions de personnes avec les alentours!!!)
a oui, si tu as le temps, tu peux aller à la trutchas (je crois ke ca s'écrit comme ça)! c'est un endroit idilique que tu visites et il ya une vue magnifique! pour t'y rendre, il faut prendre un bus qui t'amène en bas du volcan et ensuite tu prends un taxi! voila, cette endroit mérite le coup d'être visité.. sache une chose, les mexicains eux même ne connsaissent pas forcement cet endroit!
a plus
Claro que SIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
mickey33
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede rika » 24 Juil 2007, 12:08

salut mickey !

merci pour ta reponse pleine de dynamisme, ça fait plaisir !!
:sm29:

je pars dans 3jours a puebla et je suis comme une dingue..

merci pour l'info de la trutchas, je me renseignerai une fois sur place, je pense dormir dan sun hotel pendant qq jours, c'est vraiment pas cher et c'est apparemment très facil de touver un logement très correct en ville...
donc voila, si vous avez un plan pour un hotel a puebla que tu aimais bien...
peu etre a bientot a mexico!!!
biz :P
rika
Turista
Turista

[RCH] Location Colocation Famille accueil hotel Puebla

Messagede aliss » 24 Juil 2007, 12:08

Coucou,
Ma pote et moi allons arriver a Puebla le 7 et 8 aout pour aller faire notre Master 1 en commerce international a l'université Cuauhtémoc à Puebla.
On a un gros souci, car la coordinatrice quitte l'université (on ne sait pas si elle a démissionné ou si elle s'est fait virée...), et c'était la personne chargée de nous trouver un logement...!

Notre arrivée est très proche et nous n'avons aucun logement... Est ce que quelqu'un, sur place ou connaissant Puebla, peut nous aider a trouver une famille d'accueil, un hotel ou un logement pour qq jours (maximum une semaine) le temps de trouver un appartement pour cette année???

C'est super urgent... Aidez nous... HELP

Alisso&Marion
-- Aliss --
aliss
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces