[ARCHIVES] Puebla - Cholula Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Camille » 19 Juin 2005, 12:48

Salut!

ecoute d'apres ma correspondante au mexique si tu habite dans une famille d'accueil, ça te coute environ 160 euros par mois, deux repas compris...

qd c'est une colloc c'est un peu plus cher genre 200/ 300 euros et faut gérer pour les cautions etc...

et pour le trip étudiant ça se passe plutot à l'UDLA...

je pars mi aout et suis en train de finaliser mes préparatifs..

si tu veux quelques pistons, c'est avec plaisir que je les partagerai :
contacte moi par mp ou sur mon mail

hasta luego ! :D
Camille
Turista
Turista

Messagede Isma » 14 Juil 2005, 02:17

Salut tout le monde !!!

Je vais étudier à UDLA Cholula de aout a décembre, et je suis motivé pour faire une collocation comme celle dont a parlé Clem:

L'idéal ce serait qu'on ne soit pas que entre français... mais bon;
J'arriverai le 5 aout au soir a puebla et je vais aller dans un hotel pas trop cher ou dans une auberge de jeunesse le temps de trouver. Alors si des gens sont interessés, on pourait se retrouver sur place pour faire les recherches ensemble:

N'hésitez pas à me contacter! ;)
Isma
Turista
Turista

Re: je cherche un logement a atlixco a cote de puebla

Messagede jolivet » 21 Juil 2005, 12:24

Bonjour

je vais partir à puebla en décembre prochain. j'espere que ton stage c bien passé et que tu t régalé la bas.
si tu as des plans pour le logement (hotels pas chers, appart) tiens moi au courant !

:merci:
ZaZou
jolivet
Turista
Turista

Messagede Choume » 22 Juil 2005, 01:20

De rien pour les infos, j'en ai encore dans le sac !
En effet, c'est l'aventure, mais c'est ça le fun !! héhé

Bref, San Felipe Hueyotlipan, jamais entendu parlé. J'ai recherché sur les plans de Puebla que j'ai, et apparemment, c'est vers le nord de Puebla, mais loin de l'Université Cuauhtemoc. J'espère pour toi que c'est seulement le lieu de résidence de la personne qui va t'accueillir. Parce que là, j'avoue que c'est difficile de t'aider !!

Bref, si tu arrives à en savoir plus, fais-le moi savoir ! Et n'hésite pas à me contacter par mail . Je te répondrai avec plaisir !
Choume
Turista
Turista

Puebla Logement

Messagede Choume » 22 Juil 2005, 01:26

http://forum.mexique-fr.com/ftopic6509-0-0-asc-.php

Comme j'ai déjà pu le dire, rien de tel que d'arriver 1 ou 2 semaines avant pour chercher un logement. Il ya vraiment de tout, pour tous les budgets et tous les conforts. En plus, en décembre, tout le monde rentre chez soi, et c'est une période de fin de contrats de location. En gros, tu trouveras ton bonheur. Jusqu'à ce que tu trouves, il y a les hôtels qui feront l'affiare, et qui ne sont pas excessivement chers (bon, tout dépend du confort que tu souhaites...).

Sinon, tu pars à quelle université ? Parce qu'à la UDLA (ça, je l'avais pas encore dit...), il y a un lieu spécial Petites Annonces, qui s'appelle MARI, et qui se site au Centro Social de la UDLA (tu peux pas le rater, c'est au beau milieu de l'université). Là, il y a pas mal d'annonces de recherches de collocs, de maisons ou d'apparts en location, etc etc.

Mais franchement, trouver un logement, c'est vraiment facile ! Ne t'en fais pas pour ça ! ;)
Choume
Turista
Turista

Re: colloc a Puebla

Messagede 24hope » 23 Juil 2005, 23:02

Bonjour tout le monde,

Et bien comme vous, je vais effectuer un semestre d'echange a la UDLA a Puebla!! J'arrive le 5 Aout prochain.. bientot le grand depart, pour de belles aventures dans un pays magnifique!!
En ce qui concerne le logement, j'ai choisi de faire une colloc, bcp plus sympa que de vivre sur le campus!! comme bcp de personnes le disent, il sera a mon avis simple de trouver un logement une fois sur place... donc ne stressez pas trop!! De toutes facons, on sera tous dans la meme galere... un peu de piment pour epicer l'aventure!! surtout si on ne parle pas tres bien l'espagnol!! lol

Enfin rdv a vous tous bientot a chollula!!

Hasta Luego!!!
24hope
Turista
Turista

[PRO] Puebla Fuertes Logement

Messagede PetitePau » 28 Juil 2005, 00:42

Hola!

Un amigo está rentando un depa aquí en la ciudad de Puebla, es de 100 m2 Consta de 3 recàmaras, baño, sala, cocina y comedor y ESTÁ amueblado
La renta mensual es de $2,500.00 (pesos) yo creo que está super bien. El depa está en la zona de los Fuertes que está como a 10 min. del centro de la cd. (en coche y como a 15 en camión)

Ojalá te sea de utilidad esta información, yo sé lo que se siente estar buscando casa en otro país... justo ahora busco en Lyon.

SUERTE! ;)
PetitePau
Turista
Turista

Messagede Choume » 28 Juil 2005, 04:04

PetitePau, creo que vivir por los Fuertes sería demasiado lejos si estudias en la UDLA o en la Cuauhtemoc. A lo mejor por los que van a la BUAP, y eso que sigue siendo lejos...
Choume
Turista
Turista

[RCH] Cholula - Colocation

Messagede agathe » 07 Aoû 2005, 23:01

Salut
je cherche aussi une colloc a cholula, si t as des bons plans previens moi !
Agathe
agathe
Turista
Turista

Messagede ltd » 08 Aoû 2005, 05:58

j ai un plan de mon coté mais on m a dit qu a l udla il y avait un tableau d annonces bien pratiques. tu verras en arrivant

Ltd depuis le DF et demain puebla
ltd
Turista local
Turista local

Messagede Camille » 12 Aoû 2005, 20:54

Hola!

CHOUME !!
c'est tres gentil ce que tu fais là, encore une fois merci Choume pour toutes les infos que tu m'as communiquées !! en fait c'est réglé je vais chez une famille qui a deux fils de mon age, c'est pile ce je cherchais!!!

J'ai une amie qui va chercher un endroit où rester pendant 1 mois à puebla en septembre.. donc si vous avez de la place dans une de vos formidables colloc', merci de me faire passer le mot !

elle est trop gentille .. et apres elle vous invitera a San Cristobal !!
:mex:

- nanouch38@hotmail.com -
Camille
Turista
Turista

Messagede ltd » 15 Aoû 2005, 09:56

Déso nanouch a moins qu'un canap en fer lui convienne ca va etre tendu
Bon ben sinon si certains sont pas encore arrivés, rassurez vous c'est easy de trouver, que ce soit un appart ou des fiestas.
ltd
Turista local
Turista local

cherche Colloc puebla janvier 2005

Messagede mattel » 31 Aoû 2005, 05:55

Bonjour,

je pars etudier a la udla en decembre 2005, et je recherche des infos pour une eventuelle colloc à cholula

j'aurasi souhaité savoir egallement si c'est possible de prendre l'option dormitorios uniquement pour un mois, ou nous sommes obligé de nous engager pour le mois?

Si vous etes a puebla au premier semestre et que vous quittez votre appart ou que un que vous cherchez une coloc pour decembre 2005 n'hesitez pas a me contacter... :D

je vous remercie *** :roll:
mattel
Turista
Turista

[RCH] Puebla Cholula - Location

Messagede mattel » 19 Sep 2005, 20:33

Bonjour,

Je pars a UDLA en janvier et je recherche comme tout le monde ben un logemnt là bas... à San Andres
j'ai trouvé une offre pouvez vous m'en dire plus si vous connaissez c'est a san andres apparement c'est des apparts a partager entre plusieurs etudiants le concept s'appelle eco homes ca vous dit qq chose...

j'aurasi aimé savoir si qq un connaissez san andres si c'etait loin de udla et si c'etait sympas comme quartier merci pour votre aide

hasta luego !!! :mex:
mattel
Turista
Turista

[PRO] Cholula Puebla - Colocation

Messagede Elisabeth » 17 Nov 2005, 18:32

Recherche 2 colocataires dans appart a Cholula, pres de Puebla De janvier a mai, juin
A 5 min de la UDLA
3 chambres, 2 salles de bain
200 euros tout compris: Internet dans chaque chambre, eau, gas, electricite, machine a laver...
Si vous etes interesse, contactez moi par mail
Elisabeth
Turista
Turista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites Annonces